Le web, un allié pendant la crise

Créer son site avec AchatSavoie

La CCI Savoie accompagne les entreprises dans la création de leur site internet, vitrine ou marchand.

Pour soutenir les commerçants, une offre spéciale pour créer son site internet a été mise en place par AchatSavoie et le réseau des CCI partenaires. Pour toute souscription jusqu'au 30 juin 2020, 3 mois d’abonnement sont offerts, sur le site vitrine, et le site marchand*

Qu’est ce qu’AchatSavoie ?

Il existe de nombreuses solutions sur le marché pour créer son site internet, avec des fonctionnalités et des tarifs très variés. Pour vous aider à vous lancer, la CCI a établi un partenariat de confiance avec Eolas et la Caisse d’Epargne pour vous proposer une solution performante afin de créer votre site internet, qu’il soit vitrine ou marchand. Cette solution s’appelle Achatsavoie.

Comment la CCI peut-elle m’aider pour créer mon site ?

Nous vous accompagnons au cours de plusieurs rendez-vous afin d’élaborer ensemble votre site internet (choix du nom de domaine, arborescence, formation sur l’outil…) et vous bénéficierez d'un avis extérieur avant sa mise en ligne.

Pourquoi choisir AchatSavoie ?

Accompagnement de la CCI

Nous vous accompagnons pour créer votre site ! Nous sommes présents pour répondre à vos questions, vous former sur l’outil, vous conseiller, afin que vous ne vous sentiez pas seul, à la création et pendant la vie du site.

Facilité d’utilisation

L’outil est accessible à tous et ne requiert pas de compétences avancées en informatique pour être utilisé. Modifier sa page d’accueil, les informations sur l’entreprise, ses produits/services… se réalise en quelques clics.

Autonomie

La CCI vous forme pour que vous puissiez à l’issue de l’accompagnement alimenter votre site en toute autonomie. L’outil n’aura plus de secret pour vous, et vous pourrez piloter votre site à votre guise, sans passer par un intermédiaire.

Bon référencement

Pour que vos futurs clients trouvent votre site internet, il est important qu’il soit bien référencé, c’est-à-dire qu’il soit bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Bing, Ecosia…) lorsque les internautes réalisent des recherches par mots-clés représentant leurs besoins. AchatSavoie est optimisé pour le référencement naturel.

Sans engagement de durée

Vous pouvez arrêter votre site web à tout moment.

Evolutif

Votre site internet évolue en fonction de vos besoins ! Vous pouvez commencer par un site vitrine puis ensuite activer la vente en ligne au cours de la vie de votre site. L’activation comme la désactivation de la vente en ligne est rapide, votre site s’adapte à votre activité.

Tarif attractif

Que vous souhaitiez créer un site vitrine ou marchand, l’abonnement AchatSavoie est gratuit* pour une durée de trois mois pour toute souscription réalisée jusqu’au 30 juin 2020.

L’accompagnement de la CCI à la création du site varie en fonction du pack souscrit :

• PACK SITE VITRINE : 250 € HT - 3 rendez-vous de 2h
  • PACK SITE VITRINE AVEC OPTION VENTE EN LIGNE : 320 € HT - 4 rendez-vous de 2h

* coût de l’abonnement (hors offre spéciale prévue jusqu’au 30 juin 2020- l'offre spéciale n'inclut pas le nom de domaine ni l'installation du module de paiement bancaire) :
- Le Site Internet Vitrine (PACK SITE VITRINE) coûte 22,50 € HT par mois
- Le Site Internet marchand (PACK SITE VITRINE avec option VENTE EN LIGNE) coûte 32,50 € HT par mois.
Accompagnement CCI en sus.

Vous êtes interessé ?

Contactez-nous sur achatsavoie@savoie.cci.fr ou 04 79 75 57 73