Des solutions pour votre business

Dynamiser son chiffre d'affaires, renforcer sa visibilité

Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure et opérationnel en stratégie, commercial, transmission, numérique ou environnement.

Professionnel du commerce, de l’hôtellerie et de la restauration

Dynamisez votre chiffre d'affaires

Renforcez votre visibilité

Repensez l’expérience client

Répondez aux nouveaux modes de consommation

Grâce au Programme TOP, vous bénéficiez :

• d'une démarche globale pour booster votre activité
  • d'un parcours d’accompagnement personnalisé

Les thématiques couvertes par le Programme :

• Stratégie, commercial, transmission, numérique ou environnement

Objectifs

• Renforcer sa performance et sa compétitivité, booster son activité au travers d'une démarche globale
  • Faire le point sur l’activité de son entreprise, ses besoins, ses points forts et axes d’amélioration
  • Identifier concrètement les actions à mettre en œuvre et définir ses priorités
  • Bénéficier d’un parcours personnalisé d’accompagnement, composé sur mesure, permettant de mettre en œuvre son plan d’actions

• Un diagnostic 360 de l’entreprise réalisé sur site par un conseiller
  • L’élaboration d'un plan d’actions personnalisé et opérationnel
  • La restitution du plan d’actions et un échange autour des actions prioritaires
  • L’élaboration d’un parcours personnalisé d’accompagnement afin de mettre en œuvre le plan d‘actions
  • Un suivi à 6 mois permettant de faire le point

100% financé

Cette prestation est prise en charge intégralement par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.

Les places pour bénéficier du Programme TOP sont limitées

Les avantages

• Un état des lieux de votre entreprise et de son activité, à travers un diagnostic 360
  • Un plan d’actions personnalisé et opérationnel
  • Un parcours d’accompagnement pour la mise en œuvre de votre plan d’actions, composé sur-mesure : modularité des thèmes (stratégie et pilotage, commercial et marketing, transmission, numérique, environnement), des formats (conseil individuel, ateliers pratiques collectifs) et des durées (d’une ½ journée à 2 jours) pour répondre à vos attentes
  • Un suivi à 6 mois permettant de faire le point

CCI Savoie - Service Commerce, Hôtellerie, Services

commerce@savoie.cci.fr - T. 04 57 73 73 73

Demandez à être recontacté par un conseiller !

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.