S'informer et se former pour entreprendre

Replay webinaires de la Quinzaine de l'Entrepreneuriat

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ? Vous venez de lancer votre activité ? Vous avez sûrement de nombreuses questions ! Retrouvez les webinaires qui répondront à toutes vos questions !

Et si vous changiez de vie en créant votre entreprise ?

Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer ! Ce webinaire vous informe sur les étapes incontournables à accomplir, de l’idée jusqu'au démarrage de l'activité.

Comment établir un prévisionnel gagnant ? Entre rentabilité et coût du projet

Etablir un prévisionnel gagnant est la matérialisation d’un projet d’une vie. Il suppose une réflexion, une prise de recul et des décisions importantes à prendre dans un contexte que l’on ne maîtrise pas forcément.

Un duo gagnant : une stratégie de communication structurée alliée à un espace de vente optimisé !

Quelle communication choisir pour accroître la notoriété de votre entreprise et promouvoir vos produits ? Comment aménager son espace et se différencier par rapport aux concurrents ?

Objectif : se démarquer pour être unique !

Libérer le potentiel de votre entreprise !

Quelle finalité et quel sens souhaitez-vous pour votre entreprise ? Sont-ils en cohérence avec vos valeurs ? Est-il possible d’allier un modèle économique rentable quand la priorité devient le sens et les valeurs ?

Cet atelier présentera l’impact des valeurs du dirigeant dans la réussite de son entreprise.

Choix de ma structure juridique : quels impacts sur mon business plan ?

Faire le bon choix du statut juridique de votre projet de création d'entreprise est indispensable car il aura un impact sur votre statut social, votre propre fiscalité et celle de l’entreprise !

Les rendez-vous du financement

Une conférence sous forme de webinaire pour trouver la solution financière qui correspond à votre projet :

Comment réussir le financement de votre projet ? Quelles sont les aides spécifiques ? Comment convaincre un financeur ?

Vous avez un projet ?

Contactez le service Création, Reprise,Transmission