S'informer et se former pour entreprendre

Replay webinaires de la Quinzaine de l'Entrepreneuriat

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ? Vous venez de lancer votre activité ? Vous avez sûrement de nombreuses questions ! Retrouvez les webinaires qui répondront à toutes vos questions !

Et si vous changiez de vie en créant votre entreprise ?

Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer ! Ce webinaire vous informe sur les étapes incontournables à accomplir, de l’idée jusqu'au démarrage de l'activité.

Comment établir un prévisionnel gagnant ? Entre rentabilité et coût du projet

Etablir un prévisionnel gagnant est la matérialisation d’un projet d’une vie. Il suppose une réflexion, une prise de recul et des décisions importantes à prendre dans un contexte que l’on ne maîtrise pas forcément.

Un duo gagnant : une stratégie de communication structurée alliée à un espace de vente optimisé !

Quelle communication choisir pour accroître la notoriété de votre entreprise et promouvoir vos produits ? Comment aménager son espace et se différencier par rapport aux concurrents ?

Objectif : se démarquer pour être unique !

Libérer le potentiel de votre entreprise !

Quelle finalité et quel sens souhaitez-vous pour votre entreprise ? Sont-ils en cohérence avec vos valeurs ? Est-il possible d’allier un modèle économique rentable quand la priorité devient le sens et les valeurs ?

Cet atelier présentera l’impact des valeurs du dirigeant dans la réussite de son entreprise.

Vous avez un projet ?

Contactez le service Création, Reprise,Transmission