Réservation d'évènement

Domaine des Saints Pères à Montagnole

Informations pratiques :

• Date : lundi 12 novembre 2018
  • 17h30 - 18h30 : Assemblée générale de la Fédération des Unions commerciales de la Savoie
  • A partir de 19h : Retour sur l'opération A deux pas, Remises des prix pour le Challenge des Unions commerciales et les Trophées du Commerce
  • Lieu : Domaine des Saints Pères - 1540 route de Chartreuse - 73000 Montagnole
Inscription à la Soirée Commerce 2018

Evènement réservé aux commerçants et adhérents des unions commerciales de la Savoie

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS