Commerce et Services aux particuliers

10 résultats sur 26 - Page 1/3
  • 6 avril

Le commerce savoyard brille lors du challenge Mercure d’or

Commerce et services aux particuliers

Deux commerces de Savoie figurent au palmarès 2016 du challenge national du commerce et des services Mercure d’or : Grain d’poudre à Chambéry et Fraîcheur et Terroir à Challes-les-Eaux.

• 10 mars

A quoi sert la taxe sur les friches commerciales ?

Commerce et services aux particuliers

La Taxe sur les Friches Commerciales (TFC) - ou taxe sur la vacance commerciale - peut être un réel outil de mesure et de lutte contre la vacance commerciale.

• 1 mars

Concourez aux Trophées du commerce savoyard

Commerce et services aux particuliers

Commerçants, et si votre dynamisme et votre esprit d’initiative étaient récompensés cette année ?

• 28 février

L'union fait la force : rejoignez les associations

Commerce et services aux particuliers

Le dynamisme de la Fédération départementale des unions commerciales et ses relations étroites avec la CCI Savoie ont un effet positif sur l’ensemble du territoire.

• 27 février

Entretien avec Frédéric Mollier-Sabet : lauréat des Trophées du commerce savoyard 2016

Commerce et services aux particuliers

Frédéric Mollier-Sabet, créateur de Fraîcheur et Terroir à Challes-les-Eaux, est lauréat 2016 des Trophées du commerce savoyard, catégorie "Innovation commerciale et e-commerce".

• 8 février

Les panneaux publicitaires aux entrées de ville interdits

Commerce et services aux particuliers

Commerçants, hôteliers et industriels, votre activité est signalée hors agglomération par une préenseigne ? Cette préenseigne doit peut-être disparaître. Explications.

• 11 janvier

Formation pour reconnaître les "Faux billets"

Commerce et services aux particuliers

La Banque de France organise, pour les commerçants, des formations à la détection des faux billets dans le cadre du dispositif Alerte Commerces.

• 28 novembre

Promenade urbaine à Albertville

Commerce et services aux particuliers

Plusieurs habitants d’Albertville, accompagnés par la CCI Savoie, ont parcouru le quartier du Val des Roses à Albertville, avec pour objectif d’étudier l’environnement commercial et urbain.

• 24 novembre

Liquider son stock en fin de saison

Commerce et services aux particuliers

La liquidation saisonnière pour suspension d’activité pour les commerçants de station permet l’écoulement accéléré de la totalité ou d’une partie des marchandises.

• 15 novembre

Les lauréats des Trophées du Commerce Savoyard

Commerce et services aux particuliers

Cinq commerçants et prestataires de services aux particuliers viennent d’être récompensés pour leur dynamisme et leur performance dans leur activité.

10 résultats sur 101 - Page 1/11

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE