Hébergement, Restauration et Prestataires de Loisirs

10 résultats sur 20 - Page 1/2
  • 27 février

Interdiction des boissons sucrées à volonté

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Depuis janvier 2017, les boissons contenant des sucres ajoutés ou des édulcorants ne pourront plus être mises à disposition à volonté, gratuitement ou pour un prix forfaitaire, dans les lieux de restauration ouverts au public et établissements scolaires.

• 13 février

Restaurants : affichage obligatoire des allergènes

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

La présence d’allergènes dans les produits alimentaires doit être précisée sur les emballages, mais aussi dans les restaurants, cantines et commerces de vente à la découpe.

• 2 février

Réseau Tourisme !

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Professionnels du tourisme, rejoignez votre réseau CCI pour enrichir vos compétences et vos relations professionnelles !

• 24 janvier

Sécurisez votre point de vente !

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Avec "ALERTE COMMERCES", agissez contre l'insécurité !
    Ce dispositif est destiné aux commerçants savoyards inscrits au RCS pour faire face à l’augmentation des délits dont ils sont victimes.

• 22 novembre

Dispositif d'aide à l'hôtellerie familiale et/ou indépendante

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Le Conseil Régional a mis en place un dispositif d’aide à l’hôtellerie familiale et/ou indépendante pour soutenir les projets de création, de rénovation et d'extension d'hôtels.

• 26 septembre

Valoriser son activité touristique grâce à une stratégie de communication en ligne

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Atouts Numériques - Découvrez le témoignage de Sylvie LABRIET, responsable de La petite cour verte, maison d’hôtes dans l’Ardèche.

• 26 juillet

Tourisme itinérant : des fiches pratiques pour vous positionner sur ce marché

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Professionnels du Tourisme, la CCI vous propose des fiches pratiques pour mieux connaître le tourisme itinérant et son marché international.

• 25 juillet

Connaissez-vous le Chèque Expertise Tourisme ?

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Dispositif régional qui consiste en un accompagnement en ingénierie dédié au montage de projets d’hébergements touristiques sous la forme d’une étude de définition et de positionnement.

• 13 juillet

Hôteliers : le référentiel de classement a évolué

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Depuis le 1er avril 2016, une nouvelle grille de classement hôtelier est en vigueur. Découvrez les principaux changements.

• 17 juin

Mise aux normes Accessibilité Handicapé : faites-vous accompagner !

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Afin de répondre aux nombreuses demandes des commerces sur la mise aux normes Accessibilité, la CCI Savoie organise des ateliers.

10 résultats sur 101 - Page 1/11

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE