Numérique - Web

Créer votre site internet

Vous souhaitez créer votre site Internet ou optimiser le référencement de votre site web existant ?
Face à l’explosion d’Internet et pour promouvoir les commerçants et prestataires de services savoyards auprès du grand public, la CCI Savoie a développé Achat-Savoie.com.

Qu’est-ce qu’Achat-Savoie.com ?

Achat-Savoie.com est la déclinaison départementale du dispositif national AchatVille.com.

Achat-Savoie.com est un portail Internet regroupant l’ensemble des commerçants de proximité et prestataires de services du territoire de la Savoie.

Achat-Savoie.com, la solution web pour promouvoir votre entreprise et/ou vendre en ligne.

Témoignages des adhérents de la plateforme
Achat-Savoie.com

Les Avantages d'Achat-Savoie.com

• Un référencement exceptionnel sur Google : l'objectif principal lors de la création d'un site Internet est d'apparaitre en première page lorsqu'un internaute tape certains mots clés. Achat-Savoie.com permet un référencement optimal de votre site sur les moteurs de recherche et notamment sur Google.

• Un accompagnement personnalisé : selon le PACK choisi, la CCI Savoie vous accompagne dans la création de votre site Internet. Bénéficiez ainsi d'un suivi depuis l'architecture, la recherche de mots clés en passant par les paramètres de vente en ligne, la formation à l'utilisation de votre site,... Profitez de l'expertise et des conseils d'un professionnel du web.

• Un tarif ultra compétitif pour vous lancer sur la toile et promouvoir votre entreprise tout en étant accompagné par la CCI Savoie.

• Un site à la pointe de la technologie : afin de rester dans la course, votre site suit les évolutions d'Internet
  • Une autonomie dans la gestion de votre site : vous assurer facilement et directement la mise à jour régulière de votre site : de la rédaction du contenu, l'intégration de photos, le catalogue produits à la gestion de vos ventes en ligne, vos stocks,...

• La possibilité de vendre en ligne : lancez-vous dans le e-commerce en toute sécurité. Notre partenariat avec la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes vous permet de bénéficier de sa solution de paiement sécurisé SP+. Vous pourrez également opter pour PayPal ou toutes autres solutions bancaires.

• Technologie Responsive Design : votre site s'adapte automatiquement à tous les écrans : ordinateurs, tablettes et mobiles.

• Sans engagement de durée : vous êtes entièrement libre.

Comment créer votre site Internet sur Achat-Savoie.com ?

Sans connaissance spécifique, toute entreprise peut disposer d'une centaine de pages sur le web via Achat-Savoie.com et ainsi être visible en présentant son activité et ses offres.
La CCI vous accompagne pour vous rendre autonome dans la gestion de votre site Internet et garantir la réussite de votre projet.

Plusieurs formules de création de site vous sont proposées selon vos besoins :

• Le PACK Start vous permet de faire facilement vos premiers pas sur Internet avec 10 pages dédiées : 15 € HT/mois
  • Le PACK Evolution avec ses 100 pages vous offre la possibilité de piloter votre activité, d'animer votre site et d'analyser votre réussite pour 22.50 € HT/mois
  • Grâce au PACK Evolution E-Shop, activez la vente en ligne et bénéficiez d'outils efficaces pour vendre d'avantage : 32.50 € HT/mois

Vous possédez déjà un site Internet ? Gagnez en visibilité !

Bénéficiez de la puissance d'Achat-Savoie.com en connectant votre site e-commerce à la plateforme.
En choisissant l'option E-Connect, vous pourrez importer automatiquement 500 produits au choix depuis votre site e-commerce vers Achat-Savoie.com. Grâce à cet import automatique vous n'avez qu'un seul back office, toutes les transactions se passent sur votre site.

Achat-Savoie.com : 335 000 visites par an, plus d'1 million de pages vues annuelles (statistiques de décembre 2012 à novembre 2013)

Boostez votre référencement grâce à la puissance d'Achat-Savoie.com, avec le PACK Evolution E-Connect . Un tarif attractif : 500 produits publiés pour 32.50 € HT/mois (1200 clics offerts puis 0.15 € par clic supplémentaire) et pas de commission sur les ventes !

Réunions d'information

Venez assister aux réunions d’informations gratuites pour se lancer dans le numérique en toute confiance.

Que vous souhaitiez créer ou refondre votre site Internet, gagner en visibilité sur le web, vendre en ligne, être présent sur les réseaux sociaux, gérer votre e-réputation… la CCI vous accompagne !
Présentation de 2 dispositifs : Atouts Numériques et AchatSavoie.com.

Réunions gratuites à la CCI Savoie tous les mois

Inscrivez-vous aux prochaines réunions :

En partenariat avec

Vos contacts

Direction du Développement Stratégique

Angélique BAILLOT
Géraldine VALLIER

achatville@savoie.cci.fr

Renseignez-vous sur AchatSavoie

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Direction du Développement Stratégique