Stratégie et pilotage de l'entreprise

Donner un nouvel élan à votre entreprise industrielle

Dirigeants : donnez un nouvel élan à votre entreprise !
Rejoignez un groupe de dirigeants et participez au programme Séminaire Dirigeants Stratégie. Un accompagnement personnalisé pour engager votre entreprise dans une dynamique de progrès, élaborer une stratégie cohérente, mettre en œuvre votre plan d'action opérationnel et définir vos priorités.

Séminaire dirigeantsVoir l'image en grand

"Au quotidien, il est difficile de prendre du recul. Cette action permet de se doter d'une stratégie d'entreprise en termes de commerce, de gestion, de recrutement. Cette approche globale permet de réfléchir. Ca ne résout pas tout mais ça fixe les priorités. Il s'agit d'un temps d'apprentissage important, d'un investissement pertinent et intéressant." Nicole Giraud, DNA Gensee

Séminaire Dirigeants Stratégie CCI Savoie - boussole

Dirigeants : donnez un nouvel élan à votre entreprise

Séminaire dirigeants objectifs

Un plan d'action opérationnel est construit par le dirigeant
avec l'appui d'un consultant extérieur.

Picto public

Dirigeants de TPE / PME industrielles* en phase de : croissance, transmission, diversification ou repositionnement.

* PME éligibles aux critères suivants : moins de 250 salariés ; chiffre d'affaires inférieur à 50 millions d'euros ; secteur de l'industire ou des services à l'industrie.

L'accompagnement

Séminaire dirigeants accompagnement

•  Groupe multisectoriel de 7 dirigeants pour favoriser le partage d'expériences (2 personnes maximum par entreprise)
  • Prise de recul et appropriation d'outils nécessaires à la construction du plan d'actions opérationnel
  • Intervention d'un consultant expert des PME et de votre conseiller CCI Savoie

Tarif

Financement pris en charge à 80% par l'Union Européenne, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI Savoie. Coût réel pour l'entreprise : 1 100 € HT.

Prestation évaluée à 5 530,68 € HT.

"Commercial PME" s'inscrit dans le cadre de Ambition PME

Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de Ambition PME Auvergne-Rhône-Alpes.

Documentation

Fiche produit - Séminaire dirigeants stratégie - PDF

Témoignage de l'entreprise CIMU - Laurent Saint-Marcel

Service Industrie, Développement Durable
Bertrand FORESTIER

industrie@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce séminaire, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service Industrie, Développement Durable