Stratégie et pilotage de l'entreprise

Etre accompagné pour un projet industriel créateur d'emploi

Pour accompagner un projet de développement créateur d'emplois.

Objectifs

A l'initiative des grandes entreprises, et en partenariat avec les collectivités locales, les services de l'Etat et les acteurs du développement économique, le dispositif aliZé® a pour vocation de soutenir les PME ayant un projet de développement créateur d'emplois.

aliZé® Savoie c'est

• Un appui en compétences

La valeur ajoutée du dispositif, c'est la mise à disposition gracieuse de personnel qualifié par les grandes entreprises et par les partenaires au profit des PME sur les domaines les plus variés tels que :

- les ressources humaines
- la production
- la gestion
- la comptabilité
- l'informatique
- l'export
- les aides techniques...

• Un appui financier

Une avance à taux 0, sans garantie, remboursable sur 3 ans maximum (montant plafonné).

• Une logique de projet

- un groupe d'experts  est à votre disposition et analyse votre projet,
- un comité d'agrément  se réunit et décide du soutien à apporter au projet,
- vous signez une convention avec la CCI Savoie. Elle formalise les modalités d'intervention et les objectifs d'emplois soutenus ou créés,
- les grandes entreprises s'investissent à vos côtés  dans la réalisation de votre projet,
- le comité d'agrément en assure le suivi  et ajuste  ses interventions en fonction des besoins des PME.

Conditions de participation

Les PME des secteurs de l'Industrie ou des Services à l'Industrie implantées sur le département de la Savoie peuvent bénéficier du dispositf.

Documentation

Brochure - aliZé® Savoie

Service Industrie, Développement Durable
Bertrand FORESTIER

industrie@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce dispositif, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE