Développement commercial et marketing

Participer à des salons professionnels

La CCI Savoie organise un collectif d'entreprises sur les salons professionnels français.

Les avantages pour l'entreprise

Les entreprises bénéficient :

• d'une meilleure visibilité et d'un meilleur emplacement,
  • de la logistique globale et de la mutualisation des services assurés par la CCI Savoie,
  • d'une communication commune de la CCI Savoie pour le collectif d'entreprises.

La CCI Savoie organise régulièrement des collectifs d'entreprises sur les salons :

• Salon des Maires et des Collectivités Locales
  • Mountain Planet

Salon des Maires et des Collectivités Locales

Rendez-vous annuel des Collectivités locales, le SMCL réunit les grands acteurs de l’achat public. C’est l’occasion pour les entreprises de rencontrer les décideurs territoriaux et de présenter leurs derniers produits et services.

La prochaine édition se déroulera du 16 au 18 novembre 2021

Pour tout renseignement : salon@savoie.cci.fr

Mountain Planet : le Salon de l'Aménagement de la Montagne

Rendez-vous international biennal de l’aménagement durable en montagne à Alpexpo (Grenoble), le Mountain Planet est une véritable vitrine technologique à ne pas manquer pour présenter vos derniers produits et services dédiés à la montagne.

Tous les secteurs y sont représentés : installations et équipements de remontées mécaniques, matériels d’enneigement /déneigement, viabilité hivernale, équipements de sécurité, gestion de l’eau et des déchets, aménagement et entretien des terrains, urbanisme, équipements de sport / loisirs, multimédia, communication…

Le salon Mountain Planet se tiendra du 26 au 28 avril 2022

Consulter le communiqué de presse des organisateurs Mountain Planet

Retour en images de l'édition Mountain Planet 2018

Votre contact

Pour obtenir des informations sur ces salons et rejoindre le collectif d'entreprises "Pavillon CCI Savoie" :

Direction du Développement Stratégique :

salon@savoie.cci.fr - T. 04 57 73 73 73

Découvrez notre rubrique pour être mieux visible et proposer de nouveaux services pendant la crise sanitaire !

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Direction du Développement Stratégique