Développement commercial et marketing

Participer à des salons professionnels

La CCI Savoie organise un collectif d'entreprises sur les salons professionnels français.

Les avantages pour l'entreprise

Les entreprises bénéficient :

• d'une meilleure visibilité et d'un meilleur emplacement,
  • de la logistique globale et de la mutualisation des services assurés par la CCI Savoie,
  • d'une communication commune de la CCI Savoie pour le collectif d'entreprises.

SMCL - Salon des Maires et des Collectivités Locales – Paris Porte de Versailles

Rendez-vous annuel des Collectivités locales, le SMCL réunit les grands acteurs de l’achat public. C’est l’occasion pour les entreprises de rencontrer les décideurs territoriaux et de présenter leurs derniers produits et services.

La prochaine édition se déroulera du 20 au 22 novembre 2018.

Découvrez les entreprises du Pavillon CCI Savoie

Vous souhaitez exposer sur le Pavillon CCI Savoie? Pour tout renseignement : salon@savoie.cci.fr

Le Mountain Planet - Le Salon de l'Aménagement de la Montagne - Alpexpo Grenoble

Rendez-vous international biennal de l’aménagement durable en montagne, le Mountain Planet est une véritable vitrine technologique à ne pas manquer pour présenter vos derniers produits et services dédiés à la montagne.

Tous les secteurs y sont représentés : installations et équipements de remontées mécaniques, matériels d’enneigement /déneigement, viabilité hivernale, équipements de sécurité, gestion de l’eau et des déchets, aménagement et entretien des terrains, urbanisme, équipements de sport / loisirs, multimédia, communication…

La prochaine édition se déroulera du 18 au 20 avril 2018 à Alpexpo (Grenoble).

Découvrez les 43 entreprises du collectif #TheSavoieTouch2018

34 entreprises ont été présentes sur le collectif #TheSavoieTouch2016.

photo pavillon mountain planet 2016

Ils témoignent

Présent pour la première fois sur « Mountain Planet » en 2016 avec le collectif «  The Savoie Touch » ce salon nous a permis de présenter une nouvelle image de notre société même auprès de nos clients historiques. Les retombées économiques consécutives à cette participation ont été intéressantes pour nous. Le collectif nous a également permis d’avoir une meilleure visibilité que celle que nous aurions eue si nous avions décidé de participer de manière isolée.

Jerry Trabichet, gérant de VPSL

« Nous sommes plus forts ensemble que seul ! » Cette maxime s’applique à ce que propose le collectif mais il serait réducteur de n’évoquer que cela. Si nous sommes partenaires depuis des années c’est aussi pour l’apport logistique, la qualité des stands et la simplicité des relations !

Aymerick Bonnot, de l’entreprise Ascenco

Votre contact

Pour obtenir des informations sur ces salons et rejoindre le collectif d'entreprises "Pavillon CCI Savoie" :

Direction Tourisme / Évènements :

salon@savoie.cci.fr

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Direction Tourisme / Évènements :

salon@savoie.cci.fr