Nos marchés publics

Les marchés publics de la CCI Savoie

Accéder à toutes les consultations lancées par la CCI Savoie pour nos besoins en fournitures, travaux et services.

Nos offres

Conformément au code des marchés publics, ces avis de consultation concernent les achats d'un montant supérieur à 15 000 € HT. Toutefois dès le 1er euro acheté, nous sollicitons 3 devis, et tous achats supérieurs à  3 000 € sont validés par la Commission Consultative de Marchés.

Le service de la commande publique a pour mission de réaliser les achats de travaux, de fournitures ou de service au meilleur coût et dans la meilleure sécurité juridique possible.

Il rédige les pièces administratives des marchés publics et organise les procédures de mise en concurrence des marchés publics.

Rechercher un marché public

Déposer une offre

Pour déposer une offre, cliquez ici

Alertes courrielles

La CCI Savoie vous propose un service gratuit d'alerte courriel pour recevoir toutes nos nouvelles publications.

Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire :

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Documentation

Liste des marchés de la CCI Savoie :

- 2013

- 2010

Gestionnaire de la commande publique :
Marjorie PALLUEL

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE