Valider votre projet avec les experts

Bénéficier d'un rendez-vous experts

La CCI Savoie, dans le cadre de votre accompagnement à la création d'entreprise, vous propose des rendez-vous individuels avec un avocat et un expert-comptable

Objectifs

Vous abordez des questions juridiques, sociales, fiscales concernant la création ou la reprise d'entreprise.

Plus de détails concernant les rendez-vous experts

Cible

Créateur ou repreneur accompagné par la CCI et ayant un projet avancé, sur le point de démarrer son activité.

Entretiens individuels et confidentiels d'une heure.

Prendre contact avec le Service Création de la CCI qui vous fixera un rendez-vous.

Tarif

Cette prestation est gratuite pour les porteurs de projet accompagnés car elle est intégralement prise en charge par la CCI Savoie et ses partenaires. Cependant un chèque de caution de 100€ à l'ordre de la CCI Savoie doit être déposé lors de la prise de rendez-vous.

Toute annulation de rendez-vous doit être faite au plus tard 3 jours avant la date fixée. Dans le cas contraire, le chèque sera encaissé au nom de l'avocat ou de l'expert-comptable concernés.

Pour s'inscrire, contactez le service Création Transmission de la CCI Savoie

T. 04 57 73 73 73 - creation@savoie.cci.fr

Partenariat avec le Barreau des avocats de Chambéry, CERFRANCE et IMPLID.

Un Parcours Gagnant

Service Création Transmission