Valider votre projet avec les experts

Bénéficier d'un rendez-vous experts

La CCI Savoie, dans le cadre de votre accompagnement à la création d'entreprise, vous propose des rendez-vous individuels avec des professionnels experts selon la problématique

Objectifs

Dans le cadre de la concrétisation de votre projet de création ou de reprise d’entreprise, il vous faudra aborder les questions sociales, fiscales, juridiques, financières et assurantielles.

La CCI SAVOIE vous propose une mise en relation avec des professionnels afin de bénéficier de conseils individuels gratuits.

Cible

Créateur ou repreneur accompagné par la CCI et ayant un projet avancé, sur le point de démarrer l'activité.

Entretiens individuels et confidentiels avec

• Un expert-comptable,
  • Un conseiller juridique,
  • Un organisme de protection sociale,
  • Un organisme bancaire,
  • Un organisme de protection d’assurance.

Modalités

Cette prestation est gratuite pour les porteurs de projet accompagnés car elle est intégralement prise en charge par la CCI Savoie et ses partenaires

Vous pouvez faire la demande par le formulaire ci-dessous. Détaillez l’activité envisagée et votre besoin.

Demande rendez-vous experts

Je souhaite m'inscrire

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Un Parcours Gagnant

Service Création Transmission : creation@savoie.cci.fr