Communiquer pour mieux vendre

Les Inédits des Neiges

Les Inédits des Neiges récompensent les actions insolites des entrepreneurs savoyards du tourisme.

Les Inédits des Neiges, créés par la CCI Savoie, récompensent  les actions remarquables, insolites, « extra » ordinaires de toute la palette des métiers du tourisme au travers de différents prix.

Félicitations aux lauréats 2016

Catégorie "Usine en Scène"

Société d'Aménagement de la Plagne (SAP)

Catégorie "Papilles et caquelon"

La Montagne Chocolatée

Catégorie "En vert et pour tous"

Atemia

Catégorie "Facilicîme"

logo savoie voyages

Savoie Voyage

Coup de cœur évènementiel

Compagnie des Bateaux du lac du Bourget et Haut Rhône

Coup de Coeur Savoyageur

Dantès Dai Liang

Prix mention spéciale du jury

Anaé

Les différentes catégories sur lesquelles vous pouvez participer sont :

• L'inédit "Facilicîme" : récompense les activités touristiques, services et lieux d’hébergement ayant eu une démarche exemplaire pour adapter l'offre pour des personnes en situation de handicap.

• L'inédit "Usine en scène" : récompense une entreprise du secteur de l’industrie proposant tout au long de l’année une visite de son site et/ou une présentation de son savoir-faire.

• L'inédit "En vert et pour tous" : récompense une initiative exemplaire et originale mettant le respect de l'environnement et la préservation des ressources au centre de ses préoccupations, et favorisant la sensibilisation du client à ces enjeux.

• L'inédit "Papilles et Caquelon" : récompense les ateliers culinaires ou écoles de cuisine ; la création d’un plat atypique ; l’initiation à la fabrication d’un produit et sa culture ; une promenade gourmande autour de spécialités locales ; un restaurateur travaillant des produits bruts, essentiellement frais,…

• Le jury se réserve le droit de décerner 2 coups de coeur en plus des 4 catégories:
    Coup de coeur événmentiel et Coup de coeur savoyageur.

Les candidatures 2016 sont clôturées

Règlement des Trophées - Les inédits des neiges

Remise des diplômes

La remise des prix se déroulera le 10 décembre 2016 au Critérium de la 1ère neige à Val d'Isère.

Direction Tourisme :

Christel PASCAL
tourisme@savoie.cci.fr

En partenariat avec :

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Direction Tourisme

Christel PASCAL

tourisme@savoie.cci.fr

Candidature 2016

Vous aussi, posez votre candidature aux Inédits des Neiges et remportez l'un des trophées 2016.