Concourir à des trophées professionnels

Les Trophées les Inédits des Neiges

Les Inédits des Neiges récompensent les actions insolites des entrepreneurs savoyards du tourisme.

Vous êtes remarquable ? Faites-le savoir !

Les Inédits des Neiges, créés par la CCI Savoie, récompensent  les actions remarquables, insolites, « extra » ordinaires des entreprises du tourisme en Savoie.

5 catégories en 2019

Cliquez sur la catégorie correspondante pour télécharger le dossier de candidature

Consultez le réglement du concours

Qui peut participer ?

Tous les professionnels ayant un lien direct ou indirect avec le tourisme et étant immatriculés au RCS de la Savoie.

Pourquoi concourir aux Trophées "Les Inédits des Neiges" ?

Les Trophées "Les Inédits des Neiges" sont l'occasion de mettre en lumière vos innovations et créations sur le territoire.

A gagner : une campagne de communication via les supports de la CCI Savoie et de notre partenaire (Le Dauphiné Libéré), des reportages vidéos...

Candidature possible jusqu'au 30 septembre 2019.

LAUREATS 2017

MAISON RULLIER - Catégorie USINE EN SCENE

INUKSHUK CAFÉ - Catégorie PAPILLES & CAQUELON

S3V Handidameur - Catégorie FACILICÎME

SECRETS D'ALOYSE - Catégorie EN VERT ET POUR TOUS

LA GRANDE EVASION - Coup de coeur Événementiel

VOYAGE 1786 - Coup de coeur Savoyageur

MUSEE OPINEL - Prix d'Honneur

Consultez la page sur les lauréats des éditions précédentes

Direction Tourisme :
Christel MARCHAL
Sanja PLAKALO

tourisme@savoie.cci.fr

En partenariat avec :

logo actu ODS inédits des neiges

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Direction Tourisme

Christel PASCAL
Sanja PLAKALO

tourisme@savoie.cci.fr

Vous souhaitez déposer votre candidature aux Trophées les Inédits des neiges?

Envoyez votre demande à l'adresse tourisme@savoie.cci.fr

BFM

Ecoutez les émissions de BFM Business - Business Club de France
par Michel Picot