Créer votre entreprise

La création d’entreprise : un tiers des Français définit ce parcours personnel comme le plus enrichissant. Cependant, entre l’idée et la réalisation, bien des embûches surviennent : incertitudes économiques, difficultés de financement… Afin de baliser, sécuriser et au final «professionnaliser», la démarche entrepreneuriale, les chambres consulaires, épaulées par des experts (avocats, notaires et experts-comptables), proposent aux créateurs et repreneurs un accompagnement personnalisé tout au long de la préparation du projet mais aussi un «coaching» de la jeune entreprise grâce au CNES (Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards).

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service Création Transmission