Marketing, développement commercial et communication

Les Inédits des Neiges

Les Inédits des Neiges récompensent les actions insolites des entrepreneurs savoyards.

Les Inédits des Neiges

Les trophées les inédits des neiges

Les Inédits des Neiges, créés par la CCI Savoie, récompensent  les actions remarquables, insolites, « extra » ordinaires des entreprises du tourisme en Savoie.

Félicitions aux Lauréats 2016 !

ATEMIA

SAVOIE VOYAGES

COMPAGNIE DES BATEAUX DU LAC DU BOURGET

SOCIETE D'AMENAGAMENT DE LA MONTAGNE LA PLAGNE

LA MONTAGNE CHOCOLATEE

DANTÈS DAI LIANG

PRIX SPECIAL DU JURY - ANAE

logo actu ODS inédits des neiges

Les différentes catégories sur lesquelles vous pouvez participer sont :

• L'inédit "Facilicîme" : récompense les activités touristiques, services et lieux d’hébergement ayant eu une démarche exemplaire pour adapter l'offre pour des personnes en situation de handicap.

• L'inédit "Usine en scène" : récompense une entreprise du secteur de l’industrie proposant tout au long de l’année une visite de son site et/ou une présentation de son savoir-faire.

• L'inédit "En vert et pour tous" : récompense une initiative exemplaire et originale mettant le respect de l'environnement et la préservation des ressources au centre de ses préoccupations, et favorisant la sensibilisation du client à ces enjeux.

• L'inédit "Papilles et Caquelon" : récompense les ateliers culinaires ou écoles de cuisine ; la création d’un plat atypique ; l’initiation à la fabrication d’un produit et sa culture ; une promenade gourmande autour de spécialités locales ; un restaurateur travaillant des produits bruts, essentiellement frais,…

• Le jury se réserve le droit de décerner 2 coups de coeur en plus des 4 catégories:
    Coup de coeur événementiel et Coup de coeur savoyageur.

Edition 2017 - Documents à télécharger

Le dossier de candidature est à compléter et à retourner avant le mardi 31 octobre 2017.

Direction Tourisme :
Christel PASCAL