Etre accompagné dans la réussite de votre projet

Atouts Numériques

Vous souhaitez créer ou refondre votre site Internet, gagner en visibilité sur le web, vendre en ligne, être présent sur les réseaux sociaux, travailler votre e-réputation… ?

Suivez le programme d’accompagnement « Atouts Numériques »

Atouts Numériques a été mis en place dans le but :

• d’améliorer la performance des TPE par une meilleure utilisation des outils numériques
  • de permettre de mieux comprendre les offres et les tendances du marché

Grâce à l’accompagnement pratique et neutre des conseillers « Atouts numériques » de la CCI Savoie, vous pourrez :

• mieux définir votre projet et vos besoins
  • bénéficier d’un accompagnement pratique tout au long du projet
  • avoir l’occasion d’échanger avec d’autres dirigeants
  • améliorer vos performances par une meilleure utilisation des outils numériques
  • être informé sur les différents usages du numérique dans une TPE

Atouts Numériques

Atouts Numériques, ce sont deux dispositifs d'accompagnement qui varient en fonction de votre projet

Accompagnement ciblé

• 7h d’accompagnement en individuel
  • 7h de formation/sensibilisation en collectif

Accompagnement destiné aux entreprises ayant une problématique numérique clairement identifiée.

Accompagnement impactant

• 14h d’accompagnement en individuel
  • 14h de formation/sensibilisation en collectif

Accompagnement concernant les entreprises disposant d’un budget pour mener à bien un projet numérique impactant pour l’organisation ou la stratégie de l’entreprise.

Les projets numériques

Voici quelques exemples de projets numériques :

• créer ou refondre votre site Internet
  • améliorer la visibilité de votre entreprise sur Internet
  • vendre en ligne
  • mettre en place la réservation en ligne
  • communiquer sur les réseaux sociaux et gérer sa e-réputation
  • envoyer des emails promotionnels
  • améliorer la gestion de l’entreprise (devis, factures,...)

Conditions de participation

Votre entreprise doit répondre aux critères suivants :

• employer moins de 50 salariés, dans tout secteur d’activité
  • être domiciliée en Auvergne-Rhône-Alpes
  • disposant d’un numéro SIRET

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne remplissez pas tous ces critères.

Attention, le nombre de places est limité !

Tarif

Prestation intégralement prise en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Europe (fonds FEDER) et le réseau des CCI et des CMA.

Coût réel :

• accompagnement ciblé : 1700 € TTC / entreprise
  • accompagnement impactant : 2 500 € TTC / entreprise

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne

Vos contacts

Service Numérique

atouts.numeriques@savoie.cci.fr

Renseignez-vous sur Atouts Numériques

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Service Numérique

Angélique BAILLOT