Industrie et Services à l'Industrie

Numérique - Web

A ce jour, être absent d’Internet, c’est se couper potentiellement de 50 millions de français internautes*

Avec les nouveaux modes de consommation et nouveaux usages des acheteurs, il est devenu indispensable d’être présent sur le web pour développer son activité. Les outils numériques sont désormais incontournables.

Où en êtes-vous ?
La CCI Savoie vous informe, vous accompagne et vous forme dans vos projets numériques.

Vidéo témoignage de la société A2C, structure familiale, créée en 1982, qui emploie aujourd'hui 16 personnes. Elle concoit et construit du matériel hydro-mécanique tel que des machines pour traiter le bois et en améliorer les performances, pour le déneigement et pour la manutention. Cette entreprise de l'Ain s'est inscrite dans le programme Atouts Numériques pour améliorer son site Web.

Atouts Numériques

Vous souhaitez créer ou refondre votre site Internet, gagner en visibilité sur le web, vendre en ligne, être présent sur les réseaux sociaux, travailler votre e-réputation… ?

Suivez le programme d’accompagnement « Atouts Numériques »

Vos contacts

Direction du Développement Stratégique