Démarrer votre entreprise

Réseau CNES : les nouveaux entrepreneurs

Vous venez de créer ou reprendre une entreprise ? Vous souhaitez développer votre réseau !
Rejoignez le CNES pour échanger avec d'autres chefs d'entreprise !

Le CNES

Créé en 2004 par la CCI Savoie, le Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards a accompagné plus de 350 chefs d'entreprise.

Depuis le 2 avril 2019 le CNES est une association de chefs d'entreprise, soutenue par la CCI.

Ne restez pas seul : rejoignez le réseau !

L'objectif du CNES est de rompre l'isolement du chef d'entreprise.

L'association programme des rencontres en soirées en complément des ateliers jeunes entreprises organisés par le service création de la CCI.

Echanger et S'entourer

Le CNES

• vous offre une véritable source d'énergie et vous permet de sortir de votre quotidien de chef d'entreprise,
  • vous propose d'échanger avec d'autres entrepreneurs de tous types d'activités.

Etre acteur

Adhérer au CNES, c'est :

• Témoigner de votre expérience auprès des porteurs de projet ,
  • Participer à des commissions ou jury sur la création d’entreprise,
  • Participer à des actions de promotion de l’entrepreneuriat.

Présidence du CNES

Christine VIDELA, ERA ANGES GARDIENS, assure la présidence de l'association en 2019.

Le passage de relais : Bruno Gastinne, Président de la CCI Savoie, Christine Videla, Présidente de l'association CNES  et Benoit Fournier, Président du club en 2018

Les prochains rendez-vous du CNES

Mardi 5 novembre à partir de 18h30

Grande soirée business ! le mardi 5 novembre prochain, à partir de 18h30.

Au programme :

• Atelier Speed-Dating Pro (pensez à vos cartes de visite).
  • Atelier dégustation surprise.

Lieu : Restaurant L'Altitude, 37 E Avenue des Massettes, 73190 Challes-les-Eaux

Apéritif dînatoire et boissons comprises.

Vendredi  22 novembre à 8h30

Atelier jeunes entreprises "Le duo gagnant de votre business : une stratégie de communication structurée alliée à un espace de vente optimisé !" Quelle communication mettre en place pour accroître la notoriété de son entreprise, développer son image, promouvoir ses produits, aménager son espace et se différencier par rapport aux concurrents !

Atelier organisé par la CCI Savoie, dans le cadre de la Quinzaine régionale de l'entrepreneuriat - Savoie Technolac - Le Bourget du Lac

Informations et inscription en ligne

Lundi 25 novembre à 8h30

Atelier jeunes entreprises "Je me forme, je te forme, nous performons !" Comment utiliser son budget formation quand on est dirigeant ? et comment développer une activité de formation et devenir formateur ?

Atelier organisé par la CCI Savoie, dans le cadre de la Quinzaine régionale de l'entrepreneuriat - CCI Savoie - Chambéry

Informations et inscription en ligne

Vendredi 13 décembre à 8h30

Atelier jeunes entreprises "Dirigeant, protégez votre entreprise et vous-même"  des obligations à ne pas négliger, faites le point avec un expert partenaire

Atelier organisé par la CCI Savoie - Chambéry

Vous souhaitez en savoir plus sur le CNES, envoyez un mail à :

contactcnes73@gmail.com

Retrouvez le CNES sur Facebook

Publics concernés - Tarifs

Le CNES est ouvert à tout chef d'entreprise, quelle que soit son activité, exceptée celle d'agent commercial.

L'adhésion annuelle au CNES est de :

• 70 € TTC  pour les entreprises de moins de 3 ans d'activité,
  • 140 TTC  pour les entreprises de plus de 3 ans d'activité.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Les dates à retenir pour l'année 2019

4 Soirées sont proposées en 2019 :

• Jeudi 27 juin
  • Lundi 30 septembre