Créer votre entreprise

Crash-test entrepreneur

Et si vous testiez votre projet auprès de chefs d’entreprises et d'experts de l'entrepreneuriat ?
Après avoir présenté votre projet d'entreprise, des professionnels de l'entrepreneuriat vous partageront leurs conseils et recommandations pour le concrétiser dans de bonnes conditions.

Crash-test entrepreneur

Testez votre projet

Grâce au Crash-test entrepreneur, vous pourrez :

• exposer votre projet aux professionnels de l'entrepreneuriat,

• vous assurer de la cohérence du modèle économique de votre projet,
  • identifier les points forts et les axes d'amélioration,
  • sécuriser votre processus de création / reprise d'entreprise.

Résultats attendus :

Une expertise bienveillante sous un angle différent !

Des professionnels qui vous feront profiter de leurs réseaux et de leurs expériences, qui vous alerteront sur d'éventuels risques, et vous feront de multiples recommandations pour mener à bien votre projet d'entreprise.

• Ces professionnels sont des experts de l'entrepreneuriat :
    experts-comptables, avocats, assureurs, banquiers, chefs d’entreprise et représentants des organismes financeurs de la création - reprise d’entreprise (Adie,  Adises Active, Initiative Savoie, Réseau Entreprendre)

Télécharger la présentation complète (fiche produit - pdf)

Un entretien de 40 minutes

Le crash test prend la forme d'un entretien de 40 minutes :

10 minutes de présentation de votre projet

de votre parcours professionnel à la présentation de votre activité et du prévisionnel.

30 minutes de questions / réponses

avec les entrepreneurs et professionnels de l'entrepreneuriat.

Une restitution des échanges

suite à votre présentation vous sera faite en RDV individuel par votre conseiller CCI.

Des projets de création ou de reprise d'entreprise

Le Crash-test s'adresse à tous les porteurs de projet de création ou de reprise d'entreprise.

Uniquement disponible pour les personnes qui bénéficient d'un accompagnement individuel ou collectif réalisé par la CCI :

Cette prestation est entièrement prise en charge dans le cadre de ces accompagnements.

Dates 2017

• Jeudi 9 février
  • Jeudi 6 avril
  • Jeudi 15 juin
  • Jeudi 12 octobre
  • Jeudi 14 décembre

votre contact

Service Création, transmission

info@savoie.cci.fr - T. 04 57 73 73 73

Vous êtes intéressé par le crash-test ? Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons.

Je souhaite :

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service Création Transmission