Accompagner les collectivités

Le pack collectivité

La CCI Savoie crée le « pack collectivité » avec pour objectif d’apporter une solution aux préoccupations économiques des élus locaux. Cette offre globale est entièrement mobilisable par toutes les collectivités du département qui souhaitent dynamiser leur territoire.

Bandeau pack collectivité

LES GRANDS PRINCIPES DU PACK COLLECTIVITE

Ce pack collectivité est une offre globale entièrement mobilisable par toutes les collectivités du département qui souhaitent dynamiser leur territoire.

Plus qu’une offre de services, le « pack collectivité » est un engagement sur-mesure de la CCI Savoie pour la réussite de nos territoires et de nos entreprises.

Un engagement sur-mesure

• Un volume de journées d’appui – conseil est crédité en fonction des besoins des collectivités
  • Ces journées d’appui – conseil sont mobilisables à la demande des collectivités
  • Les collectivités ne payent que ce qu’elles consomment

Un outil d'aide à la décision gratuit

A la signature de la convention, la CCI Savoie fournit gratuitement à la collectivité un tableau de bord économique à l’échelle de son territoire ; véritable outil d’aide à la décision exploitant les bases de données mobilisables par la CCI.

8 domaines de compétences mobilisables

Visuel web pack collectivité analyseVisuel web pack collectivité urbanismeVisuel web pack collectivité économieVisuel web pack collectivité tourisme
Visuel web pack collectivité développement durableVisuel web pack collectivité internationalVisuel web pack collectivité numériqueVisuel web pack collectivité création

Découvrez le pack collectivité en détails

Vous êtes une commune ou un EPCI et vous êtes intéressé par le pack collectivité de la CCI Savoie ?

CCI Savoie
Développement Territorial et Etudes Economiques

Grégory KLERSH - Basile MARTINEAU
T. 04 57 73 73 73 - packcollectivite@savoie.cci.fr