Financer votre projet

Les RDV du financement

Pour donner des chances à votre projet de devenir une entreprise pérenne, optez pour un financement adapté dès le démarrage !
Participation gratuite, prise en charge par la CCI Savoie.

OBJECTIF

Connaître les différents organismes de financement pour mener à bien votre projet de création ou reprise d'entreprise.

PUBLIC CONCERNÉ

Toute personne ayant un projet de création/reprise d'entreprise et un besoin de financement.

PROGRAMME DES RDV

La CCI Savoie propose une matinée d'échanges pour trouver la solution qui correspond à votre projet :

• 8h30 : Conférence : "Comment réussir le financement de mon projet ? Quelles sont les aides spécifiques ? Comment convaincre un financeur ?"

• 10h30 : Échanges individualisés avec les partenaires de la CCI

Intervenants : Adie, France Active Savoie Mont-Blanc, Initiative Savoie, Réseau Entreprendre, Savoie Mont Blanc Angels, Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Caisse d'Epargne, CIC.

Prochain rendez-vous du financement

Vendredi 27 novembre

Replay du webinaire des RDV du financement

Retrouvez le replay des RDV du financement et inscrivez-vous au prochain RDV pour bénéficier des échanges individualisés !

MODALITES DE PARTICIPATION

Participation gratuite