Céder votre entreprise

Préparer la mise en vente de votre entreprise

La préparation du projet de cession de votre entreprise est un facteur clé de succès dans le processus de transmission.
La CCI Savoie vous propose de préparer, avec vous, la mise en vente de votre entreprise.

objectif transmission

Nous vous proposons de préparer, avec vous, la mise en vente de votre entreprise grâce à un diagnostic, une mise en ligne de votre annonce de cession et une mise en relation avec des repreneurs qualifiés.

Après un entretien dans votre entreprise ou dans les locaux de la CCI Savoie avec un conseiller transmission de la CCI Savoie, nous réaliserons ensemble un diagnostic de votre entreprise :

• 5 thématiques seront abordées :
    votre projet de cession,
    l’activité de l’entreprise,
    les ressources humaines,
    les performances économiques,
    l’environnement juridique et réglementaire.
  • un rapport personnalisé vous sera remis restituant ainsi l'analyse du diagnostic et une proposition de plan d'actions.
  • la rédaction d'un fiche de présentation de l'entreprise.
  • la mise en relation avec des repreneurs qualifiés.

Etre accompagné dans la mise en vente de son entreprise

Avec la CCI Savoie, vous bénéficiez :

• d'un diagnostic complet et objectif de l’entreprise.
  • d'un accompagnement pour la rédaction de votre annonce.
  • de la qualification de repreneurs potentiels.

Nos atouts :

• Notre connaissance du marché local de la rerpise-transmission d'entreprise.
  • Notre discrétion et notre confidentialité.
  • Notre objectivité.
  • La visibilité nationale de votre annonce sur la bourse d'opportunité des Chambres de Commerce et d'industrie et des Chambres de Métiers et de l'Artisanat.

Tarif et documentation

250 € HT
pour les entreprises des secteurs commerce, service aux particuliers et CHR dont le CA annuel est inférieur à 300 k €.

350 € HT
pour les entreprises des secteurs de service à l’entreprise, industrie et toutes autres entreprises dont le CA annuel est supérieur à 300 k €.

Consulter la fiche produit (pdf)

Service Création, transmission d'entreprise

transentreprise@savoie.cci.fr

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE