Céder votre entreprise

Vendre son activité avec transentreprise

Rendre visible votre offre de vente sur la France entière !

Diffuser votre annonce sur Transentreprise

Vous être prêt à vendre ?

Pour vous aider à vendre votre entreprise, la CCI Savoie propose une visibilité de votre offre sur la base de données des Chambres de Commerces et d’Industrie et Chambres de Métiers et de l’Artisanat : www.transentreprise.com

• Nous vous aidons à rédiger une annonce attractive

• Nous publions votre annonce sur le site www.transentreprise.com

• Nous vous mettons en relation avec les repreneurs potentiels.

Aujourd'hui 449 repreneurs dans la France entière sont à la recherche d'une entreprise à reprendre sur le territoire de la Savoie !

Quelques chiffres en Savoie :

- 4000 entreprises savoyardes sensibilisées en 2017,

- 104 cédants reçus par un conseiller transmission de la CCI Savoie,

- 176 annonces de cession mises en ligne sur Transentreprise,

- 39 entreprises vendues via le site Transentreprise, classant la Savoie en tête des départements de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Les activités recherchées par les repreneurs inscrits dans transentreprise :

Tarif et documentation

100 € HT
pour les entreprises des secteurs commerce, service aux particuliers et CHR dont le CA annuel est inférieur à 300 k €

150 € HT
pour les entreprises des secteurs de service à l’entreprise, industrie et toutes autres entreprises dont le CA annuel est supérieur à 300 k €

Consulter la fiche produit (pdf)

Service Création, transmission d'entreprise

transentreprise@savoie.cci.fr

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE