Numérique

Mettre en place une stratégie numérique

A l’heure où le numérique irrigue tous les secteurs d’activité et où certains parlent même de changement de civilisation en raison de l’usage qui en est fait, définir sa stratégie « numérique » est devenu une étape majeure dans la vie d’une entreprise.
Il s’agit ici de coordonner efficacement les differentes actions sur le web pour avoir un impact positif sur votre business model.

La CCI Savoie vous aide à appréhender et définir votre stratégie digitale.

Définir sa stratégie web avec un conseiller numérique

La stratégie digitale dépend directement de la stratégie globale de l’entreprise (et de la vision du chef d’entreprise). Elle regroupe les actions numériques à mettre en œuvre et leur articulation pour contribuer à l’atteinte des objectifs définis.

La CCI Savoie vous explique l'intérêt de définir une stratégie digitale, vous aide à faire le point sur vos objectifs et vous permet de comprendre comment mettre en place une stratégie digitale performante.

Visuel atouts numériques

6 mois d'accompagnement 100% financé

Bénéficiez d'un accompagnement pratique et neutre par la CCI Savoie.

Atouts Numérique vous permet de mettre en place votre projet numérique grâce à des rendez-vous individuels et des formations collectives !

Découvrir Atouts Numériques

Visuel conseil individuel 2h

2h d'accompagnement individuel

Un RDV individuel de 2h avec un conseiller numérique de la CCI Savoie pour booster votre projet !

• Site Internet
  • Réseaux sociaux
  • Outils webmarketing...

Découvrir le RDV de 2h

Stratégie digitale :
et si on était concret ?

La stratégie digitale reste une notion abstraite pour beaucoup d'entreprises. La CCI Savoie vous donne quelques conseils pour appréhender et définir votre stratégie digitale.

Lire l'article :
Stratégie digitale : et si on était concret ?

Comprendre et utiliser les réseaux sociaux

Vous souhaitez vous développer sur les réseaux sociaux ?

La CCI Savoie vous accompagne pour mieux appréhender les réseaux sociaux, comprendre leur fonctionnement, leur public et leurs différentes fonctionnalités.

Créer, refondre et optimiser votre site Internet

Quelle solution choisir pour créer son site Internet ? Comment l'optimiser ?

La CCI Savoie vous aide à décortiquer les solutions du marché, trouver celle adaptée à votre besoin et à votre budget, comprendre les enjeux et fonctionnement du référencement.

Service Numérique

Angélique BAILLOT