Numérique

Comprendre et utiliser les réseaux sociaux

Véritables lieux de rencontres et de discussion avec ses clients, les réseaux sociaux sont une belle opportunité pour les entreprises. Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest ou encore Snapchat, comment choisir son réseau social et rédiger le contenu pour être pertinent et en cohérence avec le public ciblé ?

Etre accompagné sur les réseaux sociaux par un conseiller numérique

Vous souhaitez mieux appréhender les réseaux sociaux, comprendre leur fonctionnement et leur différentes fonctionnalités ?

Vous désirez créer ou optimiser votre page Facebook ? Votre profil LinkedIn ? Votre compte Pinterest, Instagram ou Twitter ?

Vous aimeriez comprendre et analyser vos statistiques ? Vous avez besoin de trouver des idées de publications, connaître les bonnes pratiques pour animer vos comptes ?

La CCI Savoie vous accompagne !

Visuel conseil individuel 2h

2h d'accompagnement individuel

Quel réseau social est le mieux adapté ? Comment fonctionnent les réseaux sociaux ? Quelle utilité pour mon entreprise ?

Un rendez-vous aménagé selon vos besoins : travail sur vos objectifs, optimisation de vos pages ou comptes existants, ...

Découvrir le RDV de 2h

Visuel atouts numériques

6 mois d'accompagnement 100% financé

Bénéficiez d'un accompagnement pratique et neutre par la CCI Savoie.

Atouts Numériques vous permet de mettre en place votre projet numérique grâce à des rendez-vous individuels et des formations collectives.

Découvrir Atouts Numériques

Participez à nos ateliers sur les réseaux sociaux

Chaque année, des ateliers sont organisés à la CCI Savoie pour vous aider à comprendre les réseaux sociaux, à choisir le plus adapté en fonction de vos objectifs et de votre cible. Ces ateliers pratico-pratique permettent à chacun de bénéficier d'astuces, de bonnes pratiques et de conseils personnalisés.

Exemples d'ateliers sur les réseaux sociaux :

• Atelier : "Savoir utiliser et se démarquer sur les Réseaux Sociaux" avec le Réseau Tourisme
  • Atelier : "Inititation : Optimisation de sa page Facebook" avec l'Union Commerciale de la Rochette
  • Atelier : "Inititation Facebook" avec l'Union Commerciale de Novalaise

Utiliser les outils webmarketing

Vous souhaitez créer une newsletter ou utiliser le référencement payant ?

La CCI vous accompagne dans votre stratégie webmarking : de la reflexion, à la mise en oeuvre ou recherche de prestataires, jusqu'à la mesure des retombées de vos opérations.

Créer, refondre et optimiser votre site Internet

Quelle solution choisir pour créer son site Internet ? Comment l'optimiser ?

La CCI Savoie vous aide à décortiquer les solutions du marché, trouver celle adaptée à votre besoin et à votre budget, comprendre les enjeux et fonctionnement du référencement.

Service Numérique

Angélique BAILLOT