Numérique

Utiliser les outils webmarketing

Le webmarketing regroupe l'ensemble des techniques publicitaires et marketing utilisées via ou sur le web. Il fait partie intégrante de votre stratégie digitale.
Vous cherchez à stimuler vos ventes, développer votre notoriété, être visible auprès de vos clients, rester en contact avec eux, mais aussi créer du lien, les fidéliser ou en faire des ambassadeurs ? Utilisez les outils webmarketing !

Mettre en place vos outils webmarketing

Newsletter, display, SEA, liens sponsorisés, Google Adwords, code promo, couponning, publicité en ligne, référencement payant... le webmarketing n'aura plus de secret pour vous.

L'équipe numérique de la CCI Savoie  vous accompagne dans votre stratégie webmarketing :  depuis la réflexion , en passant par la mise en oeuvre des outils webmarketing ou la recherche de prestataires, jusqu'à la mesure des retombées (analyse statistiques, leviers d'optimisation) de vos opérations.

Visuel conseil individuel 2h

2h d'accompagnement individuel

Un rendez-vous aménagé selon vos besoins : travail sur vos objectifs, optimisation de vos outils ou mise en place de nouveaux, réflexion sur le contenu, la cible, les mots clés...

• E mailing
  • publicité en ligne (display, lien sponsorisés, Adwords, SEA, référencement payant...)
  • Code promo, couponning
  • Mesure des retombées : analyses des statistiques, leviers d'optimisation

Découvrir le RDV de 2H

Visuel atouts numériques

6 mois d'accompagnement 100% financé

Bénéficiez d'un accompagnement pratique et neutre par les conseillers numériques de la CCI Savoie avec Atouts Numériques.

Ce programme vous permet de mettre en place votre projet numérique grâce à des rendez-vous individuels et des formations collectives.

Découvrir Atouts Numériques

Visuel optez pour le numérique

Réunions d'information gratuites "Optez pour le numérique"

Pour vous lancer dans le numérique en toute confiance, améliorer votre culture web, la CCI Savoie met en place des réunions mensuelles sur différentes thématiques numériques telles que les outils webmarketing  (site web, réseaux sociaux, stratégie digitale, webmarketing...).

S'inscrire aux réunions

Mettre en place votre stratégie web

Vous souhaitez définir une stratégie digitale ?

La CCI Savoie vous aide à faire le point sur vos objectifs et vous permet de comprendre comment mettre en place une stratégie digitale performante.

Comprendre et utiliser les réseaux sociaux

Vous souhaitez vous développer sur les réseaux sociaux ?

La CCI Savoie vous accompagne pour mieux appréhender les réseaux sociaux, comprendre leur fonctionnement, leur public et leurs différentes fonctionnalités.

Service Numérique

Angélique BAILLOT