Etre accompagné dans la réussite de votre projet

Conseil individuel de 2H

Vous souhaitez bénéficier d'un conseil personnalisé, neutre et pratique ?

Faites appel à nos conseillers numérique !

Réussir son projet numérique

Visuel conseil individuel 2h 1

Nos conseillers numérique vous accompagnent pour avancer dans votre réflexion, mener à bien votre projet, gagner en autonomie, prendre en main ou optimiser vos outils.

Entreprises tout secteur d'activité

Rendez-vous individuel de 2h : 90€ HT

Exemples de thématiques abordées

Site Internet

• Créér ou refondre votre site Internet
  • Optimiser votre référencement naturel
  • Vendre en ligne : e-commerce
  • Passer à la réservation en ligne

Stratégie digitale

• Réfléchir à votre stratégie digitale
  • Optimiser votre présence Web
  • Travailler votre E-réputation
  • Répondre aux avis
  • Créer une ligne éditoriale

Webmarketing

• Newsletter et emailing
  • Référencement payant / SEA
  • Publicité sur les réseaux sociaux

• Choix du réseau social
  • Création de compte
  • Analyse
  • Optimisation de sa présence

mots clés conseil individuel 2h

Rendez-vous très complet et bien préparé en amont. Beaucoup d'idées intéressantes et les suggestions faites sont très adaptées.

Maryvonne SILVAN - ACCROLAC

votre contact

Service Numérique

Angélique BAILLOT - Géraldine VALLIER
T. 04 57 73 73 73 - numerique@savoie.cci.fr

Vous souhaitez prendre un RDV ?

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Service Numérique

Angélique BAILLOT