Etre accompagné dans la réussite de votre projet

Les ateliers du numérique

Participez à nos ateliers pour maîtriser les outils numériques ! Une matinée de pratique avec un conseiller numérique de la CCI Savoie.

Participez à un atelier pratique afin de mettre en place votre projet numérique

instagram facebook linkedin visibilité web ateliers seo

Vous avez besoin d'optimiser votre compte Instagram ? Votre compte LinkedIn ? Votre page Facebook ?

Vous désirez développer votre réseau grâce à LinkedIn ?

Vous souhaitez augmenter rapidement votre visibilité web ?

Vous aimeriez améliorer vos visuels sur les réseaux sociaux ?

Vous voulez créer votre newsletter ?

Passez à l'action avec votre CCI !

Les ateliers du numérique sont l'occasion de passer à la pratique, tout en bénéficiant d'un accompagnement par un conseiller numérique de la CCI Savoie. Profitez d'une matinée pour mettre en place votre projet en utilisant les outils en direct dans une ambiance conviviale.

Objectifs des ateliers du numérique

Cette matinée va vous permettre de :

• Monter en compétence sur un sujet précis

• Prendre en main les outils numériques pour mieux les comprendre et les utiliser

• Partager ses pratiques digitales avec les autres participants

Les plus

• Un accompagnement construit sur la pratique.
  • Des ateliers animés par des experts et professionnels du secteur.
  • Des petits groupes pour faciliter les échanges.

Public et modalités

Tout public.

Des ateliers semi-collectifs de 3 heures organisés à la CCI*.

Tarif  : 60 € HT (pas de prise en charge CPF possible).

* La Chambre de Commerce et d'Industrie se réserve le droit d'annuler ou de reporter un atelier numérique si le nombre minimum de participants n'est pas atteint

Organisation et structure de l'atelier bien organisées. Formatrices compétentes, agréables, et à l'écoute. Petit groupe permettant les échanges.

- C. LAMBERT

J’ai apprécié la relation, le dynamisme et la proximité avec l’intervenante, et le fait de pouvoir repartir de la formation en sachant me servir d’Instagram.

- I. GERVASONI

Le programme de nos ateliers 2021

Union commerciale, groupement d'entreprises, nous pouvons vous proposer des ateliers sur mesure, en fonction des objectifs que vous aurez défini.
Contactez-nous !

VOTRE CONTACT

Service numérique

Angélique BAILLOT
Eva JAUFFRET
Géraldine VALLIER
T. 04 57 73 73 73 - numerique@savoie.cci.fr

Une thématique vous interesse mais elle ne figure pas au programme ? Dites-le nous !

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Service numérique

Angélique BAILLOT