Etre accompagné dans la réussite de votre projet

Ateliers numériques

Participez à nos ateliers numériques pour mettre en place votre projet ! Une matinée de pratique avec un conseiller numérique de la CCI Savoie.

Participez à un atelier pratique afin de mettre en place votre projet numérique

instagram facebook linkedin visibilité web ateliers seo

Vous avez besoin d'optimiser votre compte Instagram ? Votre compte LinkedIn ?

Vous souhaitez développer votre visibilité web ?

Vous voulez créer votre newsletter ?

Vous désirez rédiger votre cahier des charges pour créer votre site Internet ?

Passez à l'action avec votre CCI !

Les ateliers numériques sont l'occasion de passer à la pratique, tout en bénéficiant d'un accompagnement par un conseiller numérique de la CCI Savoie. Profitez d'une matinée pour mettre en place votre projet en utilisant les outils en direct dans une ambiance conviviale.

Objectifs des ateliers numériques

Cette matinée va vous permettre de :

• Prendre en main les outils numériques pour mieux les comprendre et optimiser leur utilisation
  • Devenir autonome sur les outils
  • Bénéficier d'un avis neutre sur votre projet numérique
  • Partager votre expérience et vos questionnements avec d'autres entrepreneurs sur la thématique de l'atelier

Public et modalités

Tout public.

Groupe de 6 à 8 participants par atelier.*

Tarif atelier de 3h30 : 91 € HT

* La Chambre de Commerce et d'Industrie se réserve le droit d'annuler ou de reporter un atelier numérique si le nombre minimum de participants n'est pas atteint.

Le programme de nos ateliers 2019

• Lundi 24 juin 2019
    LinkedIn : optimisez votre profil
  • Lundi 14 janvier 2019
    Créez votre newsletter ou emailing
  • Lundi 11 février 2019
    Gagnez en visibilité web
  • Mercredi 20 mars 2019
    Instagram : optimisez votre pratique
  • Lundi 20 mai 2019
    Instagram : optimisez votre pratique
  • Lundi 27 mai 2019
    Gagnez en visibilité web
  • Lundi 17 juin 2019
    Rédigez un cahier des charges pour la création ou la refonte de votre site Internet

Union commerciale, groupement d'entreprises, nous pouvons vous proposer des ateliers sur mesure, en fonction des objectifs que vous aurez défini.
Contactez-nous !

VOTRE CONTACT

Service numérique

Angélique BAILLOT - Géraldine VALLIER
T. 04 57 73 73 73 - numerique@savoie.cci.fr

Une thématique vous interesse mais elle ne figure pas au programme ? Dites-le nous !

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Service numérique

Angélique BAILLOT