Structurer votre projet

Vérifier la conformité des installations alimentaires de votre futur local

Pré-diagnostic implantation hygiène alimentaire spécial créateur - repreneur.

Objectifs

Évaluer la conformité des installations alimentaires au regard des conditions d’hygiène et sécurité sanitaire des aliments : agencement des locaux, choix des matériaux.

Évaluer la conformité des pratiques selon les réglementations en vigueur.

Avoir identifié un local pour créer ou reprendre une entreprise.

• Visite de l’établissement et entretien approfondi.

• Rendu d’un rapport détaillé mettant en avant les points forts et les faiblesses selon leur degré de gravité et permettant d'évaluer les éventuels investissements à réaliser.

Publics concernés

Créateurs d'entreprise ayant identifié un local pour exercer son activité ou repreneurs souhaitant faire évoluer les locaux avant l'acquisition (restaurant - hôtel, camping ou commerce alimentaire).

Coûts et modalités pratiques

Entretien de 2 heures au sein de votre établissement.

Tarif : 250 € HT

Vous souhaitez vérifier la conformité de votre local ?

Demandez à être recontacté par un conseiller !

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service Commerce, Hôtellerie, Services