Boostez votre activité touristique - hôtel - restaurant

Diagnostic 360° en hôtellerie - restauration

Analyser et évaluer vos pratiques pour vous mettre en conformité réglementaire et optimiser votre activité.

Objectifs

Maîtriser les informations réglementaires et limiter les risques de non-conformité

Analyser vos pratiques et identifier des postes à optimiser (numérique, énergie, réglementation des ventes, sécurité incendie, accessibilité, hygiène alimentaire, gestion des déchets...).

• Un entretien approfondi de 2h avec le chef d'entreprise.

• Une analyse critique (forces, faiblesses, menaces, opportunités).

• La mise en place d’un plan d’actions, de mesures correctives et d'un rétroplanning.

• Un bilan téléphonique à 3/6 mois pour évaluer les actions mises en place.

Coûts et modalités pratiques

Entretien de 2 heures au sein de votre établissement.

Tarif : 250 € HT

Publics concernés

• Cafés, Hôtels et Restaurants

Documentation et contact

Téléchargez la brochure - fiche détaillée de la prestation (pdf)

Service Commerce, Hôtellerie, Services
commerce@savoie.cci.fr
T. 04 57 73 73 73

Vous êtes intéressé(e) pour réaliser un diagnostic 360° de votre établissement ?

Demandez à être recontacté par un conseiller !

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Service Commerce, Hôtellerie, Services
commerce@savoie.cci.fr