Qualité, santé et sécurité

Document unique : être accompagné pour l'utilisation du logiciel OIRA

Prévenir les risques auxquels sont soumis vos salariés et vous aider à utiliser le logiciel OIRA.*

• Comprendre le document unique.

• Choisir les outils d’évaluation des risques qui sont adaptés à votre entreprise.

• Contribuer à l’appropriation de la démarche par le personnel encadrant et les salariés.

• Mettre en place des actions de prévention.

• Afficher votre volonté de réaliser une évaluation des risques.

*La rédaction du document unique reste de la responsabilité du chef d'entreprise.

Présentation de la démarche et des obligations réglementaires.

Tutorat pour l'utilisation du logiciel (astuces et bonnes pratiques).

Bilan téléphonique à 3/6 mois pour évaluer les actions mises en pace.

Public concerné

Toutes les entreprises employant du personnel dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

300€ HT pour un hôtel.
450€ HT pour un hôtel-restaurant.

Vous souhaitez vous faire accompagner pour la mise en place du document unique ?

Demandez à être recontacté par un conseiller !

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service Commerce, Hôtellerie, Services