Grand Débat National - Questionnaire

Chefs d'entreprise, faites-vous entendre dans le Grand Débat National

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, les CCI ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs.

Du 24 janvier au 15 mars, cette plateforme vous est ouverte afin de faire entendre votre voix sur trois thématiques particulièrement importantes pour votre entreprise :

• Fiscalité, dépenses et action publique
  • Organisation de l’Etat et des collectivités publiques
  • Transition écologique

Aider notre pays à prendre les mesures qui s’imposent pour retrouver le cercle vertueux de la croissance est l’affaire de tous.

La date de clôture du questionnaire est actuellement fixée au dimanche 10 mars 23h59.