Semaine de l'industrie : développez votre marque employeur

Améliorer l'attractivité de votre entreprise pour faciliter vos recrutements et fidéliser vos collaborateurs.

Comment mieux recruter et fidéliser vos salariés ?

Développez l’attractivité de votre entreprise industrielle à travers votre marque employeur

Les entreprises ont actuellement beaucoup de difficultés à recruter malgré un taux de chômage important.

Penser aujourd'hui qu'il suffit de publier ses offres d'emploi pour ensuite faire un choix et trouver le bon candidat est une illusion. Les candidats sont devenus des clients qu'il faut savoir séduire, attirer et garder.

Le jeudi 21 mars
dans les locaux de MND à Alpespace

- Réunion d'information de 8h30 à 10h.

- Visite de l'entreprise MND de 10h30 à 11h30 pour ceux qui le souhaitent.

Un événement en présence de Béatrice Santais, Maire de Montmélian et Présidente de la Communauté de communes Coeur de Savoie.

• Evolution du rapport au travail
  • Définition et enjeux de la marque employeur
  • Exemples d’outils pratiques
  • Témoignages : MND, EDF Une rivière Un territoire

Intervenant :

• M. Guillaume FRIEDMANN, cabinet CO’INCIDENCE

Cette réunion sera suivie par une visite de l'entreprise MND

Date : jeudi 21 mars 2019

de 8h30 à 10h : réunion d'information
de 10h30 à 11h30 : visite de MND

Lieu : Dans les locaux de MND, Alpespace, 74 Voie Magellan à Sainte-Hélène-du-Lac

Conditions de participation : inscription gratuite mais obligatoire
Attention, nombre de places limité.

CCI Savoie
Service Industrie, Développement Durable et International
T. 04 57 73 73 73 - industrie@savoie.cci.fr

Un événement co-organisé par :

En partenariat avec :

Inscription à la réunion d'information du 21 mars 2019

M'inscrire à la conférence

M'inscrire à la visite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.