Informations Coronavirus COVID-19

Continuité de services CCI Savoie

L’accès au public de la CCI Savoie est fermé.
Toutes nos équipes restent mobilisées en télétravail.
T. 04 57 73 73 73 ou info@savoie.cci.fr de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30.

Afin de limiter la propagation du virus, comme le préconise le Ministère des Solidarités et de la Santé, la CCI Savoie a mis en place des mesures de prévention tout en garantissant une continuité de service.

A partir du mardi 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil de la CCI Savoie se fera uniquement :

• Par téléphone au T. 04 57 73 73 73 de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30

• Par email : info@savoie.cci.fr

Vous avez des questions en lien avec les problématiques suivantes :

Entreprises en difficultés face à l'épidémie

La CCI Savoie a mis en place un contact unique pour accompagner les entreprises tout au long de cette crise :

• Contactez le T. 04 57 73 73 73 pour être dirigés vers des conseillers entreprises

• Envoyez votre question à info@savoie.cci.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Réaliser ses formalités administratives

• Pour une formalité du Registre du Commerce et des Sociétés (immatriculation, modification, radiation), vous pouvez effectuer vos démarches sur www.infogreffe.fr

Adressez-nous votre demande par mail, nous vous informerons sur les nouvelles modalités de dépôt de votre formalité selon les contraintes de confinement.

Les dossiers adressés par courrier ne sont momentanément plus acceptés.

Réaliser ses formalités à l'international

La CCI Savoie poursuit la réalisation de vos formalités à l'international.

Vous pouvez effectuer vos démarches : www.formalites-export.com

• Pour toutes questions ou cas urgent avec remise directe de documents : T. 04 57 73 73 73

Prestations d'accompagnement en cours et sessions de formation

Les rendez-vous ou sessions de travail et de formation seront maintenus lorsqu’ils peuvent être organisés par téléphone ou à distance. Les conseillers CCI reviendront vers chaque client pour les tenir informés.

Pour vos questions sur les mesures de soutien en lien avec Covid-19:

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter nos services :

Pour toute facture adressée à la CCI Savoie :

• Pendant cette période exceptionnelle, les factures envoyées par voie postale ne pourront pas être traitées. Aussi nous vous demandons de déposer en priorité les factures dans chorus, comme l’exige la loi, ou à titre exceptionnel par mail (fournisseurs-savoie@auvergne-rhone-alpes.cci.fr).