Filtrer

10 résultats sur 356 - Page 1/36
  • Aide à la production de chaleur renouvelable

Le 22 mars

Tous secteurs

Grand Chambéry et l'ADEME proposent de soutenir votre projet de production de chaleur renouvelable.

• Bien référencer son site internet

Le 20 mars

Numérique

Votre site est-il bien situé dans les résultats des moteurs de recherche ? Avez-vous optimisé votre site pour qu'il soit bien référencé ? Découvrez les bonnes pratiques dans ce domaine avec la CCI Savoie !

• Concourez aux Trophées du commerce savoyard !

Le 13 mars

Commerce et services aux particuliers

Commerçants, et si votre dynamisme et votre esprit d’initiative étaient récompensés cette année ?

• L'égalité femmes - hommes au travail

Le 27 février

Tous secteurs

Comment mettre en application le texte de loi sur l’égalité de rémunération femmes – hommes ?

• Vient de paraître : Partenaires Savoie Mars 2019

Le 27 février

Tous secteurs

Au sommaire : développement durable : l'énergie du changement.

• Pollution de l’air : tous concernés !

Le 25 février

Tous secteurs

Après les nombreux épisodes de pollution de l'air dans les Alpes en hiver 2016-2017, les restrictions de circulation seront engagées de manière cohérente avec les départements limitrophes et impacteront l’activité économique du territoire.

• L’escape game prend de la hauteur

Le 19 février

Tous secteurs

En décembre 2017, après deux ans de préparation, Max Vince a ouvert le premier escape game dans une station de ski, à Val Cenis. Le succès est au rendez-vous, été comme hiver.

• Le Club Med voit grand aux Arcs

Le 15 février

Tous secteurs

Nouveau village du Club Med dans les Alpes, « Les Arcs Panorama » a accueilli ses premiers clients le 16 décembre 2018.

• SMCL 2019 : Rejoignez le Collectif d'entreprises CCI Savoie!

Le 15 février

Tous secteurs

La CCI Savoie organise un collectif d'entreprises au Salon des Maires et des Collectivités Locales du 19 au 21 novembre 2019, Porte de Versailles à Paris.

• La Rosière, plus haut, plus grand

Le 11 février

Tous secteurs

La Rosière change de dimension grâce à l’implantation de deux nouvelles remontées mécaniques en direction du mont Valaisan.