Filtrer

10 résultats sur 280 - Page 1/28
  • Solution Investissement - Industrie du Futur : le dispositif de soutien de la Région

Le 24 mai

Industrie et services à l'industrie

La Région Auvergne-Rhône-Alpes soutient les investissements productifs des entreprises qui s’inscrivent dans la démarche Industrie du futur.

• Je recrute un apprenti !

Le 16 mai

Se former - tous secteurs

Un nouvel e-service disponible pour les entreprises qui souhaitent recruter des apprentis !

• Concours Start-up Enedis 2018

Le 15 mai

Industrie et services à l'industrie

Enedis, partenaire de la CCI Savoie, lance la troisième édition du « Concours Start-up Enedis » ouvert aux start-up et PME innovantes. Postulez jusqu'au 11 juin 2018 !

• Ateliers Recrutement

Le 14 mai

Tous secteurs

Vous avez des problèmes de recrutement ? Nous pouvons vous aider !

• Les bonnes recettes du Club Saveur

Le 4 mai

Commerce et services aux particuliers

Entreprise grossiste en charcuterie, produits traiteurs et volailles, Club Saveur enrichit son catalogue avec ses propres recettes depuis une quinzaine d’années.

• De la vigne à la table, les recettes d'Adrien Vacher

Le 3 mai

Tous secteurs

En 1950, Adrien Vacher a été l’un des premiers à proposer de vendre des vins de Savoie en bouteille. Quatre générations plus tard, la Maison Adrien Vacher (Les Marches) inscrit ses pas dans ceux du fondateur, tout en s’adaptant à l’évolution du marché et

• Le Club des Douanes est au travail

Le 2 mai

Tous secteurs

Dernier-né des clubs thématiques de la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie, le Club des Douanes a débuté son cycle de sessions le 6 mars.

• L'espace de coworking la Kaftièr veut jouer collectif

Le 24 avril

Tous secteurs

La Kaftièr a été inaugurée le 16 mars à Saint-Jean-de-Maurienne. Il s’agit du premier espace de coworking de la vallée.

• Formation pour reconnaître les "Faux billets"

Le 20 avril

Commerce et services aux particuliers

La Banque de France organise, pour les commerçants, des formations à la détection des faux billets dans le cadre du dispositif Alerte Commerces.

• Testez votre projet avec la Boîte à commerce® !

Le 20 avril

Création - Transmission

3 locaux commerciaux situés place de l’Europe à Albertville attendent les porteurs de projet qui auraient envie de s’y installer pour tester leur projet ! A vos candidatures !