Filtrer

• Alpipro et Digital Montagne prennent de l’ampleur

Le 18 janvier

Tous secteurs

La 5e édition du salon professionnel Alpipro se déroulera les 25 et 26 avril à Chambéry. Comme en 2017, le rendez-vous s’appuie sur deux pôles : l’aménagement des domaines skiables et la digitalisation des outils.

• Montagne estivale et hivernale à Aussois

Le 17 janvier

Tous secteurs

Si la construction d’un téléski, en 1959, marque la naissance officielle de la station, le village d’Aussois cultive une très longue tradition d’accueil touristique.

• Le Pilatus prend son envol

Le 17 janvier

Tous secteurs

Situé à 2 000 mètres d’altitude, sur les hauteurs de Courchevel, le restaurant Le Pilatus mise sur la qualité de ses prestations pour attirer la clientèle et sur les relais que sont les réseaux sociaux.

• Trophées Les Inédits des Neiges

Le 15 janvier

Tous secteurs

La CCI Savoie organise la 5e édition des Inédits des Neiges. Ces trophées récompensent les actions remarquables, insolites, « extra » ordinaires des entreprises du tourisme en Savoie.

• Entretien des chaudières : comment éviter les intoxications au monoxyde de carbone ?

Le 9 janvier

Tous secteurs

Le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui touche chaque année plus d'un millier de foyers, causant une centaine de décès par an.

• CCI Store : une marketplace d'e-services B2B

Le 9 janvier

Tous secteurs

CCI Store est la garantie pour les créateurs, dirigeants d’entreprise, repreneurs de trouver rapidement et simplement le bon service, au bon moment, pour le bon usage.

• Ouverture dominicale des commerces

Le 7 janvier

Tous secteurs

Arrêté préfectoral d'ouverture dominicale des commerces de détail en Savoie.

• Le Hub des Alpes, facilitateur de rencontres

Le 4 janvier

Tous secteurs

Imaginé par Alexandre Jenny, le créateur de l’entreprise de logiciels Kolor, le Hub des Alpes est un centre d’affaire innovant, dédié à la transformation digitale.

• Versez votre taxe d'apprentissage avant le 1er mars 2019

Le 2 janvier

Tous secteurs

En choisissant l’OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes, vous bénéficiez d’un service de proximité, celui de la CCI Savoie.

• La RSE ? Pour qui ? Pourquoi ?

Le 20 décembre

Tous secteurs

Proposée sous un nouveau format, baptisé « Les rencontres de l’économie », l’assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie a atteint ses objectifs, tant par la qualité des échanges que par le nombre de participants.