Filtrer

10 résultats sur 479 - Page 4/48
  • Thimon à la conquête de nouveaux marchés

Tous secteurs

Depuis plus de 50 ans, Thimon (Méry) conçoit des machines pour l’emballage sous film de palettes. Dévoilé fin 2020, le système BandoFix apporte un avantage concurrentiel à l’entreprise qui espère conquérir de nouveaux marchés, en France et à l’étranger.

• Les TPE et PME peuvent compter sur Alizé Savoie

Tous secteurs

Animé par la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie, le dispositif AliZé® Savoie accompagne le développement des TPE et des PME depuis 2006. L’originalité du modèle tient à l’implication bénévole des grandes entreprises du département.

• Les mini-stages ont trouvé leur public

Tous secteurs

Pour la deuxième année consécutive, le calendrier des stages en entreprise a été chaotique pour les collégiens. De nombreux parents ont pourtant incité leurs enfants à mener à bien leur projet de découverte.

• Prix Innovation 2022 de la Sécurité Routière

Le 10 juin

Industrie et services à l'industrie

Entrepreneurs, groupes, start-ups, vous avez développé des produits qui améliorent la sécurité sur les routes ? Participez au Prix Innovation 2022 de la Sécurité Routière

• Les candidats des Trophées du Commerce et du Tourisme 4 saisons

Le 8 juin

Commerce et services aux particuliers

33 commerçants ont déposé leur candidature pour participer aux Trophées du Commerce et du Tourisme 4 saisons.
    À la fin, 4 lauréats seront sélectionnés puis récompensés pour leur dynamisme et leur performance dans leur activité !

• Un accompagnement des entreprises dans la sortie de crise

Le 7 juin

Coronavirus - COVID-19

Ce plan d’action est à destination des entreprises en situation de fragilité. Son objectif est de les accompagner pendant cette sortie de crise afin d'assurer leur pérennité.

• Pourquoi proposer la livraison en point relais sur son site e-commerce ?

Le 2 juin

Numérique

Qu'est ce que la livraison en point relais ? Quels sont ses avantages ? Découvrez ce mode de livraison apprécié des consommateurs.

• Protocoles sanitaires et calendrier du déconfinement

Le 21 mai

Coronavirus - COVID-19

Pour permettre la réouverture des commerces et autres lieux fermés pendant le confinement, découvrez les protocoles sanitaires pour les commerces, marchés couverts et ouverts ainsi que les hôtels. Retrouvez également le calendrier du déconfinement

• La Plateforme LUCIE pour la dématérialisation des courriers « risques professionnels » de la CPAM

Le 6 mai

Tous secteurs

La plateforme LUCIE est une solution de l'Assurance Maladie qui permet aux employeurs de recevoir en ligne les courriers relatifs aux accidents du travail et maladies professionnelles de leurs salariés.

• Aide en faveur des investissements de transformation vers l’industrie du futur

Le 4 mai

Industrie et services à l'industrie

Avec France Relance, le Gouvernement s’engage pour accélérer la transformation de l’industrie française vers « l’usine du futur ».