Filtrer

10 résultats sur 477 - Page 42/48
  • Interdiction des boissons sucrées à volonté

Le 27 février

Hébergement, restauration, prestataires du tourisme

Depuis janvier 2017, les boissons contenant des sucres ajoutés ou des édulcorants ne pourront plus être mises à disposition à volonté, gratuitement ou pour un prix forfaitaire, dans les lieux de restauration ouverts au public et établissements scolaires.

• Entretien avec Frédéric Mollier-Sabet : lauréat des Trophées du commerce savoyard 2016

Le 27 février

Commerce et services aux particuliers

Frédéric Mollier-Sabet, créateur de Fraîcheur et Terroir à Challes-les-Eaux, est lauréat 2016 des Trophées du commerce savoyard, catégorie "Innovation commerciale et e-commerce".

• Trouver des aides et des financements

Le 9 février

Tous secteurs

Vous recherchez des aides ou des financements pour
    vos projets de développement ?

• OBJECTIF MAGHREB

Le 6 février

Tous secteurs

Venez rencontrer les interlocuteurs des CCI françaises au Maghreb lors de rendez-vous individuels pour analyser vos projets.

• Les Chiffres Clés de la Savoie 2016-2017 sont sortis !

Le 3 février

Territoires

Retrouvez dans un seul document synthétique l'ensemble de l'information économique (emplois, commerce, tourisme, formation...) de la Savoie.

• Réseau Tourisme !

Le 2 février

Hébergement, restauration, prestataires du tourisme

Professionnels du tourisme, rejoignez votre réseau CCI pour enrichir vos compétences et vos relations professionnelles !

• Commerces dans les centres-villes, où en est-on ?

Le 25 janvier

Tous secteurs

Les explications de la surreprésentation de la vacance commerciale dans les centres des villes moyennes.

• Industries et services à l’industrie, les nouvelles aides régionales au 1er janvier 2017

Le 20 janvier

Industrie et services à l'industrie

Parmi la nouvelle offre régionale d’accompagnement de l’activité économique, la Région Auvergne-Rhône-Alpes met en place une nouvelle aide à l’investissement pour les PME industrielles ou des services à l’industrie.

• Avis négatifs sur Internet : comment y répondre ?

Le 16 janvier

Numérique

Vous avez reçu un avis négatif sur l'un de vos produits, services ou sur votre l'entreprise, sur votre site Internet, les réseaux sociaux ou même sur des plates-formes d'avis ? Voici quelques conseils pour répondre de manière adaptée.

• Félicitations aux Lauréats des Inédits des neiges 2016

Le 15 décembre

Tous secteurs

7 entreprises savoyardes du tourisme ont été récompensées au travers de différents prix pour leurs actions remarquables et innovantes.