Filtrer

10 résultats sur 253 - Page 6/26
  • Le registre d’accessibilité est obligatoire

Le 18 mai

Tous secteurs

Un décret paru au Journal officiel le 30 mars 2017 fixe les modalités de mise à disposition du registre d’accessibilité. Les établissements recevant du public ont maintenant un délai de 6 mois pour se mettre en conformité, donc jusqu’au 30 septembre 2017.

• Economies d'eau, réductions des pollutions : des aides locales mobilisables

Le 17 mai

Industrie et services à l'industrie

Les entreprises situées sur le périmètre du Lac du Bourget peuvent bénéficier d'aides financières pour leurs projets de réduction des pollutions et consommations d'eau.

• Communes de montagne : sortie du classement en ZRR au 1er juillet 2017

Le 16 mai

Tous secteurs

Les communes savoyardes de montagne continuent néanmoins à bénéficier des effets du dispositif ZRR pendant une période transitoire de trois ans.

• Le commerce savoyard brille lors du challenge Mercure d’or

Le 6 avril

Commerce et services aux particuliers

Deux commerces de Savoie figurent au palmarès 2016 du challenge national du commerce et des services Mercure d’or : Grain d’poudre à Chambéry et Fraîcheur et Terroir à Challes-les-Eaux.

• INNOV’R®, l’appel à projet pour vos éco-innovations

Le 21 mars

Industrie et services à l'industrie

Pour les PME ayant un projet d’innovation prenant en compte les enjeux environnementaux et énergétiques.

• Savoie : l'activité industrielle se redresse

Le 17 mars

Territoires

Chaque année, la CCI Savoie interroge le tissu industriel du territoire pour dresser le bilan de l'année 2016 et les prévisions pour l'année à venir.

• De nouvelles déchetteries faites pour les pros

Le 17 mars

Tous secteurs

Au 3 avril 2017 les professionnels ne seront plus admis dans les déchetteries des agglomérations de Chambéry métropole Coeur des Bauges et de Grand Lac. Ils seront accueillis sur des sites mieux adaptés à leurs usages et gérés par des opérateurs privés.

• Projet d'Ecoute au travail pour la Performance et la Santé

Le 16 mars

Tous secteurs

Comment instaurer et améliorer le dialogue au sein de l’entreprise pour améliorer les performances et le bien-vivre au travail ?

• Se lancer dans le e-commerce : les questions à se poser

Le 15 mars

Numérique

Internet est incontournable pour les entreprises. Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer dans le e-commerce ? Quelle solution choisir ?

• BTP Savoie : bilan 2016

Le 13 mars

Territoires

Après une année 2015 difficile en Savoie, l'activité du secteur du BTP du département se redresse en 2016. Elle a été portée par les taux d'intérêts qui sont restés bas et une reprise de l'investissement public local après une année d'élection.