Filtrer

10 résultats sur 248 - Page 6/25
  • Les panneaux publicitaires aux entrées de ville interdits

Le 8 février

Commerce et services aux particuliers

Commerçants, hôteliers et industriels, votre activité est signalée hors agglomération par une préenseigne ? Cette préenseigne doit peut-être disparaître. Explications.

• OBJECTIF MAGHREB

Le 6 février

Tous secteurs

Venez rencontrer les interlocuteurs des CCI françaises au Maghreb lors de rendez-vous individuels pour analyser vos projets.

• Les Chiffres Clés de la Savoie 2016-2017 sont sortis !

Le 3 février

Territoires

Retrouvez dans un seul document synthétique l'ensemble de l'information économique (emplois, commerce, tourisme, formation...) de la Savoie.

• Réseau Tourisme !

Le 2 février

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Professionnels du tourisme, rejoignez votre réseau CCI pour enrichir vos compétences et vos relations professionnelles !

• Commerces dans les centres-villes, où en est-on ?

Le 25 janvier

Tous secteurs

Les explications de la surreprésentation de la vacance commerciale dans les centres des villes moyennes.

• Sécurisez votre point de vente !

Le 24 janvier

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Avec "ALERTE COMMERCES", agissez contre l'insécurité !
    Ce dispositif est destiné aux commerçants savoyards inscrits au RCS pour faire face à l’augmentation des délits dont ils sont victimes.

• Industries et services à l’industrie, les nouvelles aides régionales au 1er janvier 2017

Le 20 janvier

Industrie et services à l'industrie

Parmi la nouvelle offre régionale d’accompagnement de l’activité économique, la Région Auvergne-Rhône-Alpes met en place une nouvelle aide à l’investissement pour les PME industrielles ou des services à l’industrie.

• Un dispositif de sécurité des commerces en Savoie

Le 16 janvier

Tous secteurs

"Alerte Commerces" permet à tous les adhérents du département d'être prévenus par la police ou la gendarmerie en cas de vols, cambriolages ou actes de délinquances par un simple SMS.

• Avis négatifs sur Internet : comment y répondre ?

Le 16 janvier

Tous secteurs

Vous avez reçu un avis négatif sur l'un de vos produits, services ou sur votre l'entreprise, sur votre site Internet, les réseaux sociaux ou même sur des plates-formes d'avis ? Voici quelques conseils pour répondre de manière adaptée.

• Accessibilité des établissements recevant du public : les sanctions vont tomber

Le 12 janvier

Tous secteurs

Le décret du 11 mai 2016 précise les contrôles et les sanctions applicables pour les établissements (ERP) et installations recevant du public non conforme à l'accessibilité Handicapés.