Réservation d'évènement

Réseaux sociaux : panorama, avantages et limites

Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, Snapchat… Véritable phénomène web, les réseaux sociaux ne cessent de se développer pour toucher plusieurs millions d'internautes à travers le monde.

La CCI Savoie vous propose un panorama des réseaux sociaux à travers une réunion d'information gratuite.

Réseaux sociaux : panorama, avantages et limites

Lundi 8 janvier
A la CCI Savoie

Au programme :

Panorama des réseaux sociaux, avantages et points de vigilance.

Réunion gratuite et inscription obligatoire en ligne

Contact :
CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

Inscription à un évènement
Aucun élément sélectionné

Ma profession

Finalisation et envoi de votre demande

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr.

Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de votre CCI à cette adresse, cochez la case ci-après

La CCI de la Savoie peut transmettre vos coordonnées mail nominatives à des tiers.
Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-après

Captcha antispam

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE