Réservation d'évènement

Site Internet : de l'idée à la conception

Etre présent sur internet est devenu incontournable pour toutes les entreprises.

Vous souhaitez créer votre site internet ?

Quelle réflexion en amont ?
Quelles bases techniques pour faire un site internet ?
Quels sont les métiers du web ?

La CCI Savoie vous aide à comprendre les mécanismes d'un site Internet à travers une réunion d’information gratuite.

Site Internet : de l'idée à la conception

Lundi 5 février
A la CCI Savoie

Au programme :

Nous débuterons avec du vocabulaire pour comprendre comment fonctionne un site internet : hébergement, nom de domaine, ... Quels sont les métiers du web et comment rédiger mon cahier des charges pour la création d'un site internet ?

Réunion gratuite et inscription obligatoire en ligne

Contact :
CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

Inscription à un évènement
Aucun élément sélectionné

Ma profession

Finalisation et envoi de votre demande

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr.

Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de votre CCI à cette adresse, cochez la case ci-après

La CCI de la Savoie peut transmettre vos coordonnées mail nominatives à des tiers.
Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-après

Captcha antispam

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE