Comment répondre aux avis internautes et gérer sa e-réputation ?

Selon l'étude IFOP, 96% des internautes sont influencés par les avis laissés sur Internet lors d'un achat.

Savez-vous ce qui se dit sur vous sur la toile ?

Aujourd'hui les internautes s'expriment librement sur Internet, que ce soit pour déclarer leur amour pour une marque, pour partager leur expérience ou encore pour faire une réclamation.

La CCI vous propose une réunion d'informations gratuite :

Comment répondre aux avis internautes et gérer sa e-réputation ?

Lundi 3 septembre
De 9h à 10h
A la CCI Savoie

Réunion gratuite et inscription obligatoire en ligne.

Contact :
CCI Savoie - Service numérique
T. 04 57 73 73 73
numerique@savoie.cci.fr

Il n'y a plus de place disponible pour cet évènement

Restez connectés

Chambre de Commerce
et d’Industrie de la Savoie

5 rue Salteur
CS 22416
73024 Chambéry cedex
T. 04 57 73 73 73T. 04 57 73 73 73

Venir à la CCI

Horaires CCI : ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30
Consultez les horaires du Centre de Formalités Entreprise - Formalités internationales - Service Apprentissage

Mentions Légales Contact CCI Savoie - Chambéry Plan du site FAQ