Réservation d'évènement

Atelier : Plein la vue avec Instagram

Participez à un atelier numérique d'une matinée pour bénéficier d'un accompagnement par un conseiller numérique de la CCI Savoie et devenir performant sur Instagram.

Plein la vue avec Instagram

Mardi 29 septembre

A la CCI Savoie

Cet atelier vous permettra de :

• Comprendre les subtilités d’Instagram
  • Optimiser votre compte
  • Créer et optimiser vos publications
  • Exemples et bonnes pratiques
  • Echanges entre participants

Tarif : 91 € HT
Groupe de 6 à 8 personnes*

Inscription obligatoire en ligne.

Contact :
CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

**La Chambre de Commerce et d'Industrie se réserve le droit d'annuler ou de reporter un atelier numérique si le nombre minimum de participants n'est pas atteint.

Inscription à un évènement
Aucun élément sélectionné

Ma profession

Finalisation et envoi de votre demande

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation.

Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex

Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr.

Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires.

Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Captcha antispam

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE