Structurer votre projet

5 jours pour réussir votre projet entrepreneurial

"5 jours pour entreprendre" est une formation qui vous donne les outils et la méthodologie de la création d'entreprise pour répondre aux deux besoins fondamentaux des entrepreneurs : valider son projet et devenir chef d'entreprise.

• 5 jours pour acquérir les compétences de l'entrepreneur,
  • 5 jours pour booster votre projet et prendre les bonnes décisions,
  • 5 jours pour assurer le bon lancement de votre entreprise,
  • 5 jours pour faciliter le financement de votre entreprise,
  • 5 jours pour développer votre réseau professionnel.

En 2018 :

100 % des stagiaires ont été satisfaits, voire très satisfaits du contenu de la formation "5 jours pour Entreprendre" et recommandent cette formation.

Logo national 5 jours pour Entreprendre

35 heures sur une semaine,  durant lesquelles des professionnels traiteront  :

• Vous, l'équipe et le projet,
  • Le projet : son marché et son modèle économique,
  • La communication et le marketing,
  • Les points clés de la gestion, prévisionnel financier et plan de financement,
  • Les points clés du juridique, des normes et réglementation?
  • Anticiper et piloter l'activité.

Tarifs 2018

5 jours pour Entreprendre (sous réserve d’un nombre suffisant de participants) :

• Entreprises, salariés : Coût 525 € nets de taxe. Possibilité de prise en charge dans le cadre du CPF
  • Demandeurs d’emplois, avec prise en charge partielle dans le cadre du CPF : Coût 455 €
  • Autres cas particuliers : Contactez la CCI.

La formation 5 jours pour Entreprendre est certifiée à la liste à l'inventaire du RNCP et est finançable par le CPF: code CPF demandeur d'emploi 153739, code CPF salarié 153740.

Toute personne ayant suivi le stage "5 jours pour Entreprendre" bénéficie d'une réduction de 10 % sur le pack formation Hygiène alimentaire et Permis d'exploitation.

Documentation & Liens utiles

"5 jours pour Entreprendre" - (pdf)

Réglement intérieur applicable aux stagiaires - CCI Savoie (pdf)

Conditions générales de vente - Formation - CCI Savoie (pdf)

L'Espace Création d'Entreprise du site CCI.fr

Les-aides.fr - Le site d'information des CCI sur les aides aux entreprises

Widoobiz - la Web Radio des TPE/PME

Service "Création, transmission d'entreprise"

Vous souhaitez vous inscrire à ce stage ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Je souhaite m'inscrire au stage "5 jours pour entreprendre" :

Les stages ont lieu sur Chambéry, à la CCI Savoie :
- Lundi, mardi, mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h30
- Jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 17h30
- Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 17h45

Votre projet de création ou votre projet d'activité

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Colonne droite CCI Business Builder