S'informer et se lancer à l'international

Participer aux RDV expert pays - Marchés européens et étrangers

Vous souhaitez vendre vos produits et services aux acteurs du secteur public, dans les Etats membres de l'Union européenne et au Maghreb ?

Le Programme

Pour vous faciliter l'accès aux marchés publics en Europe, et plus largement à l'international, nous vous proposons :

• la mise en place d'une veille quotidienne personnalisée sur les appels d'offres de votre secteur d'activité, pour les pays de votre choix.
    Nous établissons, en concertation avec vous, des profils de recherche adaptés à vos besoins. Vous recevez ensuite, chaque jour, par courriel, une sélection d'appels d'offres publiés :

- pour l'Europe
    : au journal officiel de l'Union européenne (28 Etats membres dont la France),
    - pour l'international
    : par les principaux bailleurs de fonds, ou sur des sources de publicité nationales (nous contacter pour connaître la couverture offerte). La veille internationale comprend le Journal officiel de l'UE.
  • des fichiers sur mesure pour identifier vos prospects et partenaires potentiels et remporter ainsi des marchés publics en Europe.
    Nous établissons pour vous, sur mesure, une liste des entreprises qui remportent des marchés publics en Europe, dans votre domaine d'activité ou dans des domaines complémentaires ; une liste des acheteurs publics européens qui publient des appels d'offres dans votre domaine.
    Ces listes, sous forme de fichiers Excel, constituent une excellente base de prospection. Elles permettent d'identifier des clients, des partenaires potentiels ou encore des concurrents. Elles dressent une cartographie des acteurs de la commande publique et permettent d'analyser le marché dans les autres Etats membres de l'Union européenne.

Service International
international@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce programme, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service International