Réseaux d'entreprises

Réseau Connexion (ASPIM)

Le Réseau Connexion se positionne spécifiquement sur le rassemblement, le soutien et la promotion des entreprises et des acteurs du secteur industriel et économique, quelle que soit leur taille.

Le Réseau Connexion se positionne spécifiquement sur le rassemblement, le soutien et la promotion des entreprises et des acteurs du secteur industriel et économique, quelle que soit leur taille.

Rendez-vous sur le site pour voir les prochains événements et l'ensemble des membres.

Le Réseau

Créé le 28 octobre 1975 entre :

• la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Savoie (CCI Savoie),
  • le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF),
  • l'Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie (IUMM),
  • la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de Savoie (FBTP73),
  • des Industriels : Mlle Blanchin Jeanne, M. Opinel Maurice, M. Braillon Philibert, M. Chiron François, M. Bordas Robert, M. Vittot Jean-Pierre, M. Baima Louis, M. Berthier Michel

Des objectifs clairs et définis

Connexion privilégie avant tout :

• la convivialité, l’échange et le partage d’expériences,
  • l’organisation d’actions collectives,
  • l'accompagnement, le soutien de projet et la mise en relation avec les organismes appropriés,
  • la promotion des entreprises du secteur,
  • les relations avec les Donneurs d’Ordres,
  • la connaissance des pôles de compétences.

Actions :

• visites d'entreprises
  • organisation de soirées du Réseau
  • conférences par des acteurs reconnus sur des thématiques fortes
  • présentations d'innovations
  • rencontres de l'industrie

Gouvernance

Le Réseau Connexion est piloté par un Conseil d'Administration composé d'hommes et de femmes issus de l'industrie :

• Président du Conseil d'Administration : Aurélien GREFF
  • Trésorière : Nathaly DUBOIS (Président Directeur Général Groupe TDS)
  • Secrétaire : Julien PARPILLON (Ingénieur d'affaires chez CHAUDRONNERIE DANIEL CHARQUET)

Membres du Conseil d'Administration :

• Bruno GASTINNE (Président chez MSSA - Métaux Spéciaux et Président de la Commission Industrie et Services à l'industrie à la CCI Savoie)
  • Nathaly DUBOIS (Président Directeur Général GroupeTDS)
  • Laurent PROFIT (Dirigeant chez TT ESPACES)
  • Claude RIOND (Directeur Technique chez RBD)
  • Hervé DEGOT (Directeur Général chez SARL MICHEL MONIN)
  • David BRUN (Dirigeant chez ID3E)
  • Dominique EVROUX (Directeur Commercial chez SATIL)

Animateur du Réseau :

• Hervé BOUTON (Conseiller Industrie et Services à l'Industrie à la CCI Savoie)

Conditions d'adhésion

Toutes entreprises et décideurs du secteur de l'Industrie des Pays de Savoie.

Cotisation  2016 : de 150 à 500 € net de taxe en fonction de l'effectif de l'entreprise (<10 à >100 salariés)

Service Industrie, Développement Durable

Hervé BOUTON

contact@reseau-connexion.com

Ce réseau vous intéresse, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service Industrie, Développement Durable