Démarrer votre entreprise

Réseau CNES : les nouveaux entrepreneurs

Vous venez de créer ou reprendre une entreprise ? Vous souhaitez développer votre réseau !
Rejoignez le CNES pour cultiver et enrichir vos compétences et relations.

Le CNES

Créé en 2004, le CNES regroupe plus de 80 chefs d'entreprise qui partagent leurs expériences et échangent sur leurs bonnes pratiques.

S'informer

En devenant membre du CNES :

• Vous bénéficiez d'une vingtaine d'actions chaque année. Ce sont aussi bien des ateliers que des rencontres informelles :

Café du CNES (8h30-10h00)

Happy CNES (12h00-14h00)

Afterworks (à partir de 18h30)

• Vous avez accès à la plateforme collaborative Mérézo  où vous retrouvez l'agenda des manifestations, l'annuaire du club, l'actualité des membres, et des informations économiques plus générales.

Echanger et S'entourer

Le CNES

• vous offre une véritable source d'énergie et vous permet de sortir de votre quotidien de chef d'entreprise
  • vous propose d'échanger avec d'autres entrepreneurs de tous types d'activités
  • est un facilitateur de mise en relation avec l'ensemble des professionnels de l'entreprise

Nouveau !

Le 12 juin 2018 une antenne du CNES en Maurienne a été créée en partenariat avec l'espace de coworking La Kaftièr.

Les ateliers et les rencontres du CNES se déroulent dans les locaux de l'espace de coworking, 195 place Fodéré à Saint-Jean-de-Maurienne

Etre acteur

• Témoigner auprès des porteurs de projet et des étudiants
  • Tutorer et conseiller des nouveaux entrepreneurs adhérents
  • Participer à des commissions ou jury sur la création d’entreprise
  • Participer à des actions de promotion de l’entrepreneuriat

Ne restez pas seul : rejoignez le réseau !

Rejoignez le CNES pour cultiver et enrichir vos compétences et relations.

L'énergie du CNES participe à la dynamique entrepreneuriale : En 2016, 92 % des entreprises adhérentes sont pérennes à trois ans ! (contre 66% en moyenne en France)

Nos prochains rendez-vous

Vendredi 21 septembre à 8h30 : café du CNES : "Développez votre agilité relationnelle et votre leadership"

Lundi 8 octobre à 18h30 : Afterwork

Evénements réservés aux adhérents du CNES
Possibilité de participer à une manifestation pour rencontrer les membres du CNES
et confirmer son adhésion au réseau

Présidence du CNES

Mandature 2018

Président : Benoit FOURNIER, COCEA

Vice-président : Christine VIDELA, ERA ANGES GARDIENS

L'adhésion annuelle au CNES est de :

•  70 € TTC (de mars à mars) pour les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés de la Savoie
  • 140 TTC pour toutes autres entreprises.

Télécharger le bulletin d'adhésion au CNES

Service Création Transmission d'Entreprise
T. 04 57 73 73 73

Ce club vous intéresse, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Intéressé par le CNES ?