Structurer votre projet à l'international

Valider et prospecter des marchés cibles

Valid'Export est un accompagnement pour la validation du choix des marchés export et la mise en place d’un plan d’actions export et d’un budget de prospection.

Vous êtes :

Une PME du secteur Industrie et Services à l’industrie.

Votre entreprise a un projet export pressenti et vous souhaitez mettre en œuvre une première démarche de prospection à l’international.

• Valider votre projet export,
  • Formaliser votre plan d’action,
  • Mettre en place les financements nécessaires.

Deux séances de travail en entreprise, espacées d’une à deux semaines :

• La première séance, orientée « diagnostic », permet de faire une synthèse de votre expérience et vos capacités export, et d’envisager différents marchés.
  • La deuxième séance, orientée « plan d’action », est consacrée à confirmer vos choix de marchés, et à l’écriture de votre plan d’action, avec le budget correspondant.

Tarif

• 750 € HT pour les entreprises éligibles dans le cadre du programme GO EXPORT de Ambition PME (coût résiduel, subvention partielle par la Région Auvergne-Rhône-Alpes)

• 3006,50 € HT pour les entreprises non éligibles dans le cadre du programme GO EXPORT de Ambition PME.

Service International

international@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce programme, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service International