Valid’Export

Valid'Export est un accompagnement pour la validation du choix des marchés export et la mise en place d’un plan d’actions export et d’un budget de prospection.

Vous êtes :

Une PME du secteur Industrie et Services à l’industrie.

Votre entreprise a un projet export pressenti et vous souhaitez mettre en œuvre une première démarche de prospection à l’international.

• Valider votre projet export,
  • Formaliser votre plan d’action,
  • Mettre en place les financements nécessaires.

Deux séances de travail en entreprise, espacées d’une à deux semaines :

• La première séance, orientée « diagnostic », permet de faire une synthèse de votre expérience et vos capacités export, et d’envisager différents marchés.
  • La deuxième séance, orientée « plan d’action », est consacrée à confirmer vos choix de marchés, et à l’écriture de votre plan d’action, avec le budget correspondant.

Tarif

• 750 € HT pour les entreprises éligibles dans le cadre du programme GO EXPORT de Ambition PME (coût résiduel, subvention partielle par la Région Auvergne-Rhône-Alpes)

• 3006,50 € HT pour les entreprises non éligibles dans le cadre du programme GO EXPORT de Ambition PME.

Service International

international@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce programme, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

Service International