Connaître votre marché

Fichiers d'entreprises

Vous souhaitez prospecter, trouver de nouveaux marchés, fournisseurs ou prestataires en Savoie ou sur la France entière ? Vous voulez analyser le profil de vos concurrents ? Etudier une filière économique ou trouver un emploi ? Découvrez l'offre de fichiers de la CCI.

Trouver une entreprise en Savoie

Accédez à l’annuaire des entreprises de la Savoie. Notre base de données est mise à jour quotidiennement.

> Recherche avancée

demande de devis

Liste d'entreprises sur mesure

Définissez votre liste d'entreprises à partir de notre base de données des 24 000 entreprises savoyardes inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés ou des 2,3 millions d'établissements français. Cette base de données est mise à jour quotidiennement pour vous assurer des informations de qualité.

Recherchez des entreprises en SAVOIE
consultez les 10 premiers résultats et commandez votre fichier

Recherchez des entreprises en FRANCE
consulter les 100 premiers résultats et commandez votre fichier

Pour en savoir plus :
Consultez la fiche produits et les tarifs

Mise à jour de fichiers d'entreprises

Vous avez acheté un fichier numérique d'entreprises savoyardes à la CCI il y a moins de deux ans et vous souhaitez obtenir une mise à jour des informations ? La CCI vous propose trois formules pour réactualiser vos données.

Le fichier mis à jour comprend :

• la liste des établissements immatriculés depuis la première commande,

• la liste des établissements radiés depuis la dernière commande,

• les données mises à jour depuis la première commande (identifiables par une couleur différente dans le fichier).

Formule Tarif
Mise à jour ponctuelle (1 mise à jour) 50% du montant de la commande initiale
Mise à jour trimestrielle (4 mises à jours par an)  60 % du montant de la commande initiale
Mise à jour mensuelle (12 mises à jours par an) 65% du montant de la commande initiale

Les nouveaux établissements savoyards - immatriculations mensuelles

Chaque mois, votre CCI édite la liste des établissements nouvellement créés (créations pures, transferts, achats, fusions,...) sur le département de la Savoie et inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés de la Savoie.

Formule Support papier à retirer sur place Support papier envoyé par courrier Support numérique (format Excel)
Edition mensuelle 12 €HT 14 €HT 17 €HT
Abonnement 6 mois 66 €HT 77 €HT 93 €HT
Abonnement 1 an 132 €HT 154 €HT 187 €HT